Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Scor motor

Démarré par georges0029, Vendredi 25 Février 2022, 17:39:39 PM

georges0029

Bonjour
Après Netoyage de mon Scor motor j'ai de gros doute sur l'ouverture et la fermeture des contacts
J'ai regardé sur IPBD mais la différence entre les deux positions est infiniment pas facile à voir ( et sur papier c'est pire )
Est que une ceintures noir du déchiffrement pourrait me venir en aide
J'ai fait une photo sur ce qui pour moi était ouvert et fermé mais une confirmation serait au top !!
Merci d'avance




gottlieb

Bonjour,

Pulse 100 point RE  B  doit être ouvert et non clos   ;)
En agrandissant le Pdf du lien que je t'ai donné, tu verra mieux les contacts ouvert ou fermé  ;)lien vers le shema
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

georges0029

Merci vais regarder ça demain
Par acquit de conscience quelque petite question certainement pas très fine mais c'est mon premier flipper suis pas trop mal en mécanique mais lire le plan c'est un peu galère
Le 1000PT RE c'est bien sûr le Scor motor came 3 ?
Peux-tu me confirmer les ouvertures des contacts
Cam 1C ouvert ?
«Cam 2 A ?
Cam 3C
Cam 4C
Cam 6A
Cam D dans impulse 1000pt RE
Cam E dans Impulse forward
Sur mon Scor motor en évitent que le contact ne fonctionne ( j'y glisse une lime à ongle ) mon flipper ne tilt pas j'ai pourtant regardé mainte et mainte fois mes relais à l'aide du manuel et je vois pas
Je t'ai mis une photo
Merci bien


gottlieb

Citation de: georges0029 le Vendredi 25 Février 2022, 22:06:40 PM
Le 1000PT RE c'est bien sûr le Scor motor came 3 ?  OUI
Peux-tu me confirmer les ouvertures des contacts
Cam 1C ouvert ?  OUI
«Cam 2 A ?  OUVERT
Cam 3C   OUVERT
Cam 4C  OUVERT
Cam 6A   OUVERT
Cam D dans impulse 1000pt RE  OUVERT
Cam E dans Impulse forward  OUVERT
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

georges0029

Bonjour
Bon je m'en sort pas c'est incroyable quand même 😰
J'ai regardé tout les relais et les contacts comme indiqué dans le manuels il sont tous bien positionné
Regarder le Scor motor également et les contacts sont bien positionnés aussi
J'arrive pas à trouver la panne 😡
Je démarre une partie joue la bille et quand elle est perdu à l'éjections le flipper tilt 😡
Par contre j'ai changé ma bobine lock relais de base une Z29-1250 par une Z28-1200
Penser vous que le tilt à la perte de la bille vient de ça ?
Si je ne suis pas une triple buse pour contrôler les contacts c'est bien flipper éteint avec remise à zéro des compteurs ?
Si vous avez des piste je suis preneur bon c'était pour que mon petit fils puisse jouer avec papy mais c'est pas gagné pour le moment il joue avec la bille du flipper sans lui !! La loose merde alors