Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Identification table cocktail

Démarré par JO73, Lundi 21 Mars 2022, 22:59:32 PM

JO73

Bonsoir à tous.

J'ai une cocktail qui ressemble à une Taito, mais j'ai ni plaque ni logo sur le stratifié.

Ça vous parle ?














Merci



icescream

salut JO.

Elle est propre cette cocktail!
Ça ressemble à une karateco.

A plus.

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rastaman83

Avec un écran toei,bizarre.
Ça sens la jap reconvertit à mon goût.
Et attention surtout,ton tube n'est pas fixer à la frame :'(

Little_Rabbit

Salut,

Je ne suis pas expert en cocktail table, mais je ne suis pas sûr que cela soit une Karateco.

J'en ai deux (que je n'ai pas sous la main pour aller vérifier), mais à partir de vielles photos de leur RT, j'ai l'impression que la caisse des Karateco est légèrement différente, notamment le haut-parleur qui semble fixé à la partie basse de la caisse, celle en métal, et non à la partie bois comme sur la tienne.

Voici la photo d'une de mes Karateco :



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Il se peut aussi qu'il existe plusieurs modèle de karateco.
Après, c'est vrai qu'elle ressemble aussi à une Taito, notamment sur ce flyer :



Le panel, le monnayeur au même endroit ainsi que les 2 serrures.
Après c'est peut-être une copie.

Si on prend par exemple ce fabricant qui a fait un modèle similaire mais y a peut être d'autres versions.



Ou alors quelques modif. successives au fil du temps.
Ou encore
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ldindon

Elles se ressemblent toutes ses cocktails !!! J'ai une Taito et il y a des inscriptions Taito sur les côtés en bois, une plaque Taito avec le numéro de série ainsi q'une inscription Taito teintée dans la vitre.

olschool

La prise électrique m'interroge, c'est l'angle de la photo N°1 ou c'est une prise italienne ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

JO73

Non c'est une prise suisse des années 80. La broche de la terre s'enlève pour se monter sur les prises françaises (même entraxe pour les deux autres broches)

Ça ressemble à une Taito mais ça n'en est pas visiblement.
Pas très grave je trouve la qualité de fabrication excellente.

Une 60in1, un harness jamma et je pourrais tester ça.

gottlieb

#10
Citation de: JO73 le Mercredi 23 Mars 2022, 18:35:23 PM
Une 60in1, un harness jamma et je pourrais tester ça.
La table ressemble énormément à une Taito  :-* les coins d'angles de maintien du plateau en verre diffère mais le restant semble identique la copie à l'air de belle qualité  ;) c'est une belle acquisition 
Une 60 en 1 est certainement sa destinée  sur artcurial et sur Auction Mais sur le prix ils se touchent un peu  :-X :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*