Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Décollage immédiat mesdames et messieurs ,

Démarré par ducatman1098, Dimanche 10 Avril 2022, 23:37:23 PM

ducatman1098

Ici votre speaker de bord ,Mr ducatman de la compagnie Sega Airlines :

"Mesdames et messieurs,   bienvenue à bord du vol After burner 2.
En raison de petits soucis techniques , notre avion F16 ne pourra pas décoller de suite...
Nous devons réaliser quelques réglages ,essais , changements de pièces,afin d éviter tout crash , qui serait négatif pour notre compagnie Sega Airlines  ^-

Nous reviendrons vers vous afin de vous informer des dernières évolutions des réparations de l avion
Merci de votre compréhension"

Après ces quelques paroles , je vous annonce le début d un nouveau wip...celui de l After burner 2 de Sega.
Place aux photos et aux explications :







Aujourd'hui,on a attaqué le nettoyage de l extérieur...
Elle en avait besoin
Utilisation du defnet, Produit utilisé pour nettoyer mon astro...
Ça a bien décrasse.
On a enlevé tous les autocollants non officiels et essayé d éliminer "le 1 euro uniquement ", écriture placée au dessus de la coindoor.
J ai profité de passer un coup d aspirateur à l intérieur.
Au final, niveau esthétique ( tout est complet)
- trouver ,refaire les vis
- repeindre les parties métalliques
- changer si possible les stickers
-refaire les adhésifs des sides partie basse

Au niveau électronique ,tout etait fonctionnel avant stockage sauf souci de potas poignée :
- nettoyage écran et pcb
-controle potas










ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'adore ce meuble !

Je regrette toujours d'avoir vendu le mien à l'époque...

Je vais suivre ce WIP avec intérêt !

zebassprophet

Ce genre de bornes qui me plairait 10.ans en retard.

Bon wip m'sieur

Beru38

Bonjour,
Complète au niveau électronique, ça, c'est une très bonne nouvelle !
De belles séances de jeux en perspective.

Tonton_Hibou

Une After Burner 2 !!!
J'ai hâte de voir la suite de ce WIP !!! :-*

nonosto

ici tu trouveras des rom amélioré:

http://reassembler.blogspot.com/2017/04/afterburner-2-enhanced-edition.html

NB: la meilleure version d AF2 est la version de la saturn (et ce n'est pas d el'emus) du coup adapter une saturn sur ta borne pourrait etre top.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nonosto le Lundi 11 Avril 2022, 15:33:13 PM
ici tu trouveras des rom amélioré:

http://reassembler.blogspot.com/2017/04/afterburner-2-enhanced-edition.html

NB: la meilleure version d AF2 est la version de la saturn (et ce n'est pas d el'emus) du coup adapter une saturn sur ta borne pourrait etre top.

Tu dois à minima perdre le shaker et aussi les effets de lumière avec une Saturn, ça serait dommage je pense...

th_vador

Tu enchaines les WIP bien sympathiques dis donc! Encore une bien belle pièce en devenir  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

On essaye de se faire plaisir dans le choix des bornes...y a  aussi de l opération Wolf, de la playchoice, du baby-foot petiot ...les autres bornes ont des problèmes électroniques plus complexes  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Oui, de jolies pièces, et tu n'as que l'embarras du choix ! :)

J'ai hâte que tu attaques la Space Invaders 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

EK-TOMB

bonjour, et bien si tu la chouchoute autant que l'astrocity ça vend du rêve  ^- bon wip

ducatman1098

Je vais les rendre jolies mais moins que l astro city qui devait être refaite entièrement côté peinture car l ancien proprio l avait poncée à l arrache..
Les bornes dédiées ou génériques type bois seront remises propres tout en gardant l'aspect et le charme du vécu.
On enlèvera les gros défauts ( rouille,peinture cloquee,impacts,stickers trop abîmés...l,nettoiera  et assainissera l odeur de 30-40 ans de poussière et de cigarettes, transpiration ,odeur de jeunes ados boutonneux :D

ducatman1098

Pour la Space invaders ,mais aussi la Pacman et la galaga, y a du taf niveau pcb...et là , je ne suis pas assez équipé pour résoudre les pbs

Nostalarcade 90

Moi j'adore cette odeur de vieux qui se  dégage les bornes, quand les ventilos se mettent en marches! :D

ducatman1098

 :D

Mais c est nous qui sommes vieux maintenant...c est ta propre odeur que tu sens =:))

Nostalarcade 90