Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Souffle dans les hauts parleurs

Démarré par fablog, Mardi 23 Juillet 2024, 00:10:27 AM

fablog

Salut, les HP arrières de ma Sega Nascar produisent un souffle tous le temps, même quand le volume est à 0. Dans les jeux, le son est de bonne qualité même avec ce souffle. J'utilise l'ampli original, connecté à mon pc. Selon vous quel est le problème et la solution?

Merci!

djalex

Salut,

généralement c'est un souci de masse... faut vérifier ce qui part de tes enceintes arrieres et remonter la chaine...

Bon courage

fablog

Bien vu @Tibal, j'avais pas essayé de baisser également les volumes de la coin tower. C'est chose faite et en mettant tout a 0 sur le pc et coin tower, j'ai quand meme le souffle.

fablog

J'ai remplacé un des HP par celui d'une autre borne, pareil. Donc le HP n'est pas fautif. J'ai remplacé le cable de sortie des hp avant avec ceux de l'arrière directement sur l'ampli de la borne, pareil. Je me demande si ce souffle est normal. Sans lancer de jeu et en mettant votre oreille sur un des hp arrière est-ce silencieux pour vous?

_n3o_

j'avais le meme soucis sur une neogeo mvs U4 c'etait l'alim qui foutais le bronx

CitationProbleme réglé, le soucis venais bien de l'alim, meme si celle ci fonctionne et donne bien du 5V et 12V quelque chose foutais le bronx.
Je vais y jetter un oeil et si j'en sais plus je dirais le pourquoi du comment.

fablog

@_n3o_ comment tu as réglé le problème d'alim?

Tibal

Tu perçois le bruit en jeu ?
Moi quand je lance la borne j'ai un peu de bruit, quand windows se lance un peu moins, mais y'en a toujours un peu. Le bruit est un peu noyé dans le bruit des ventilos.
Mais dès que je lance un jeu, tous ces bruits ne sont plus perceptibles.
Pour avoir le moins de bruit possible, mieux vaut mettre windows à fond puis baisser dans la coin tower.

fablog

Dans les menus j'entends le bruit. Ce n'est plus seulement un souffle car il y a maintenant un léger grésillement en plus. Quand je mets tous les potars a 0 dans la coin box, ça ne change rien.

_n3o_

Je me suis pas pris la tête, j'ai changé l'alim :D

J'en avais en rab pour tester à la base pour être sûr que cela vienne bien de là

fablog