Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

JVS MEGA Adapters

Démarré par Tibal, Vendredi 31 Janvier 2025, 10:28:38 AM

Tibal

Salut,

Voici venir les nouvelles cartes, faites pour fonctionner avec la petite révolution apportée par la v0.8 de BackForceFeeder, qui permet de piloter directement les Servoboards SEGA depuis le PC sans passer par un Arduino. Il reste nécessaire de convertir le signal USB en signal RS ou MIDI, grâce à des dongles du commerce, ou de petites cartes home-made.

Ces cartes JVS sont là pour traiter tout ce qui n'est pas le FFB (puisque c'est donc BFF qui gère) tout en rendant le tout le plus ergonomique possible.

Ces cartes se déclinent en plusieurs versions afin de faciliter au maximum le paramétrage logiciel, étant donné que toutes les bornes JVS n'ont pas forcément le même pinout (à l'exception de la carte Outrun 2 qui est identique à la carte Inital D. La différence n'est qu'esthétique :D).
Chaque carte viendra avec son petit dongle ou sa petite PCB de conversion, selon la servoboard présente dans la cab (MIDI ou RS). A l'utilisateur.ice de la placer sur le Mega Adapter (emplacement prévu pour elles) ou à côté, selon ce qui lui semble le plus pratique.

Les jumelles pour OUTRUN 2 (toutes versions) et INITIAL D 1/2/3 :

La version optimisée pour INITIAL D 4/5/6/7/8 :

Version pour les autres jeux Lindbergh SEGA RACE TV, HUMMER, R-TUNED (celle-ci est en cours de dev) :

A venir aussi des cartes pour les autres jeux Naomi/Chihiro : CRAZY TAXI, CRAZY TAXI HIGH ROLLER, KING OF ROUTE 66, JAMBO! SAFARI, etc.

La petite carte de conversion MIDI, à plugger ou non sur le Mega Adapter :

Little_Rabbit

Salut,

Mais on ne t'arrête jamais !?!  :o

Tu vas bientôt avoir un catalogue aussi riche que celui d'un vendeur d'accessoires pour robots ménagers ! :D

Et toujours aucune carte qui fait le café ?? Mais c'est quoi ce scandale !  =:))

Cette carte plaira assurément à l'amateur de plug & play qui cherche la solution la plus simple pour SA borne !  ^-^

Bravo pour ce nouveau développement  <:) .

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

Testée par mes soins, elle marche parfaitement  :-)=
C'est donc officiellement dispo !

Je vous ferai une vidéo un de ces jours pour vous montrer tout ça :)

ced-type

Hummm ca donne envie, comment on fait pour se procurer tout ce qu'il faut?
Sachant que jai un twin initial-d donc en midi, et j'ai mis des ecran lcd à la place des ecrans crt.