Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

eyeshield : des jumelles se sont invitées

Démarré par eyeshield 71, Jeudi 03 Avril 2025, 18:54:54 PM

eyeshield 71

Citation de: th_vador le Lundi 07 Avril 2025, 21:58:28 PMnon mais le gars est un aimant à bornes en fait! Il met le nez dehors et paf! il est envahi! (:x

en plus c'est vrais  :)
samedi encore un RT pour récup une orpheline qui est bien grosse et lourde  ;D  :-)=
nicogeo va me maudire  :D
les bras et le dos vont encore ramasser  :(   

Wil2000

Djizousse, pour un retour ça c'est un retour!!! En-dessous de 20M³ on n'autorise plus personne à faire de topic de come back, qu'on se le dise  :D

eyeshield 71

Citation de: Wil2000 le Jeudi 10 Avril 2025, 15:38:06 PMDjizousse, pour un retour ça c'est un retour!!! En-dessous de 20M³ on n'autorise plus personne à faire de topic de come back, qu'on se le dise  :D

Je suis d'accord avec Will2000  :D  :)

Tien pendant que j'y suis,je reviens encore et comme will2000 le souhaite avec un 20m3  :)
[/url]
un sega rally 2 delux en twin

RT
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=45459.0

:D
hier soir madame qui est chez notre fils  me tel pour savoir si j'étais rentré.
bla bla bla .....
Elle ; au faite tu m'as dit 2 bornes pour en faire une.
      mais c'est 2 ou 4 sièges ?
Moi  ; bla bla bla ... non non il y a bien 2 bornes et avec les 2 sièges  ça fait un twin 
elle ; ha ok j'avais compris 2 bornes donc 2 twins
moi  ; non juste un twin  blablabla ...
elle ; ok je la verrais demain
blablabla ...
Je raccroche.

Si j'ai bien compris madame voulais que je ramène 2 twins .  =:))
Je ne veux pas la décevoir . ^-
du coup la chasse au twins est ouverte  :-)=  :-)=

Tien!!! Un doute s'installe , aurais je oublié de dire le mot "delux"  quand je lui ai dit qu'il y avais que 2 sièges donc sa fait un twin .  :-[

j'en rigole déjà :la tête qu'elle va faire en voyant le monstre  =:))  =:))  =:))