Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche de mesures pour un Out Run upright from scratch

Démarré par DCE, Jeudi 28 Août 2025, 13:49:10 PM

DCE

Salut à tous :)

Voilà, j'ai un ami de longue date qui possédait par le passé quelques bornes, celles-ci avaient été restaurées aux petits oignons par ses soins. Malheureusement les aléas de la vie ont fait qu'il a dû s'en séparer à un moment donné. Mais depuis quelques années il a voulu recréer ce qu'il avait perdu et, pour la peine, il a décidé de faire mieux que ce qu'il avait alors. Pour arriver à ses fins plus question de restauration, il est parti dans un délire de fabrication from scratch de A à Z.

Il a commencé par un Mortal Kombat pour sa Mame Station, l'écran choisi (un gros trinitron entièrement recapé et recalibré par lui) étant plus grand que l'original il a donc construit sa borne en fonction, le voilà avec un MK full option, hyper mastoque (15-20 cm plus large que l'original), je trouve qu'il est assez doué, c'est du beau boulot, quelques photos :

Son projet étant finalisé, il aimerait remettre le couvert avec une borne de conduite, et dans le même délire "plus mastoque" et "plein d'options" il a opté pour refaire une borne Out Run upright :D

Seulement voilà si sur base des stickers dispo pour les sides il a une référence pour les arrondis, il lui manque encore quelques mesures avant d'attaquer le projet à la défonceuse pour refaire les sides, cet ami m'a transmis ce petit plan :

Si une bonne âme possédant un Out Run upright aurait quelques minutes pour prendre ces mesures ce serait super top  ^-

Pour l'anecdote, ce pote pense même intégrer à sa borne Out Run une autoradio et même un allume-cigare haha :-*

Merci d'avance pour votre aide !

DCE

kidicarus

salut. j'en ai une mais qui est dans le fond du fond de mon stock. je dois vider ce denrier prochainement => quand j'y accéderai je peux te faire ca.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

DCE

Citation de: kidicarus le Jeudi 28 Août 2025, 21:53:41 PMsalut. j'en ai une mais qui est dans le fond du fond de mon stock. je dois vider ce denrier prochainement => quand j'y accéderai je peux te faire ca.

Ce serait top ! Une idée du délai ? Je demande car chez moi le "prochainement" peut prendre des proportions assez phénoménale haha ^_^