Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Recherche de mesures pour un Out Run upright from scratch

Démarré par DCE, Jeudi 28 Août 2025, 13:49:10 PM

DCE

Salut à tous :)

Voilà, j'ai un ami de longue date qui possédait par le passé quelques bornes, celles-ci avaient été restaurées aux petits oignons par ses soins. Malheureusement les aléas de la vie ont fait qu'il a dû s'en séparer à un moment donné. Mais depuis quelques années il a voulu recréer ce qu'il avait perdu et, pour la peine, il a décidé de faire mieux que ce qu'il avait alors. Pour arriver à ses fins plus question de restauration, il est parti dans un délire de fabrication from scratch de A à Z.

Il a commencé par un Mortal Kombat pour sa Mame Station, l'écran choisi (un gros trinitron entièrement recapé et recalibré par lui) étant plus grand que l'original il a donc construit sa borne en fonction, le voilà avec un MK full option, hyper mastoque (15-20 cm plus large que l'original), je trouve qu'il est assez doué, c'est du beau boulot, quelques photos :

Son projet étant finalisé, il aimerait remettre le couvert avec une borne de conduite, et dans le même délire "plus mastoque" et "plein d'options" il a opté pour refaire une borne Out Run upright :D

Seulement voilà si sur base des stickers dispo pour les sides il a une référence pour les arrondis, il lui manque encore quelques mesures avant d'attaquer le projet à la défonceuse pour refaire les sides, cet ami m'a transmis ce petit plan :

Si une bonne âme possédant un Out Run upright aurait quelques minutes pour prendre ces mesures ce serait super top  ^-

Pour l'anecdote, ce pote pense même intégrer à sa borne Out Run une autoradio et même un allume-cigare haha :-*

Merci d'avance pour votre aide !

DCE

kidicarus

salut. j'en ai une mais qui est dans le fond du fond de mon stock. je dois vider ce denrier prochainement => quand j'y accéderai je peux te faire ca.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

DCE

Citation de: kidicarus le Jeudi 28 Août 2025, 21:53:41 PMsalut. j'en ai une mais qui est dans le fond du fond de mon stock. je dois vider ce denrier prochainement => quand j'y accéderai je peux te faire ca.

Ce serait top ! Une idée du délai ? Je demande car chez moi le "prochainement" peut prendre des proportions assez phénoménale haha ^_^

Wil2000

Incroyable le boulot fait sur sa MK, ça fait rêver! Et un allume-cigage et un autoradio, je pense qu'on a une première là  ;D

DCE

Citation de: Wil2000 le Mardi 02 Septembre 2025, 14:15:38 PMIncroyable le boulot fait sur sa MK, ça fait rêver! Et un allume-cigage et un autoradio, je pense qu'on a une première là  ;D

La réponse que mon pote m'a demandé de poster ;-) :

Bonjour Wil2000,

Merci beaucoup pour ton message. Ça me touche énormément de voir que le travail accompli soit apprécié. Les commentaires positifs comme le tien sont de belles récompenses une vraie source de motivation.

el_nino

J'ai oublié ton schéma mais c'est un premier jet...Je n'ai pas beaucoup de place autour...J'y retourne prochainement !

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/