Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne de jeu LEDs 1D

Démarré par Coolfire, Samedi 30 Mai 2026, 22:33:13 PM

fiend41

au Stunfest Rennes, vu leur intérêt de jeux indé, tu aurais des joueurs direct

(moi ce que je préfère c'est le petit smiley de fin de message qui salue,  il m'éclate)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Zdouf

EX-CEL-LENT !!!!
J'avoue, au tout début je n'avais pas compris le concept et je ne voyais pas vers quoi ça partait...
Ta réalisation est impeccable, c'est super propre et détaillé, ça tue!
Mais au delà de tout ça, c'est un concept simple et amusant qui embarque facilement les gens. C'a l'air vraiment fun!

Coolfire

Merci à vous  <:)

Citation de: Zdouf le Lundi 10 Août 2026, 12:44:24 PMc'est un concept simple et amusant qui embarque facilement les gens. Ca à l'air vraiment fun!
Oui j'en suis surpris moi-même : pour le "lunar lander" c'est étonnamment addictif malgré la simplicité  ^-

Et les courses de "voitures" où il faut cliquer le plus vite possible pour avancer sont étonnamment fatiguantes ! Pourtant chaque manche ne dure que quelques dizaines de secondes (une minute peut-être pour celle où il y a 3 tours)  :-\

Et l'objet lui-même attire l'attention ("c'est quoi ce truc")  :D

maldoror68

Le logo découpé par dessus les led ne nuit il pas à la libilité du gameplay?
Je veux dire le "game" et l'action se passent plus bas que le logo je pense?

Coolfire

Citation de: maldoror68 le Mardi 11 Août 2026, 17:25:57 PMLe logo découpé par dessus les led ne nuit il pas à la libilité du gameplay?
Je veux dire le "game" et l'action se passent plus bas que le logo je pense?

Non, l'action se déroule sur toute la hauteur et les animations lumineuses passent sous le logo et se voient à travers les lettres.
Loin de gêner (l'action est trop rapide), c'est au contraire comme espéré du plus bel effet pour le spectateur  ^-^