Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coque de sega le mans 24 vers multi

Démarré par galine, Dimanche 13 Septembre 2026, 18:39:16 PM

galine

Citation de: fiend41 le Mardi 29 Septembre 2026, 15:40:01 PMy'avait eu sur le forum un résultat superbe visuellement mais ça ne tenait pas du tout.     viendra bien un jour où une cuisson spéciale ou pâte, ou un gars qui a qq heures de trop dans un atelier de cuisson pourra intervenir,   

on est un paquet à avoir des volants assez destroy chatertonnés scotchés & co ...   ces volants sont coriaces on dirait et la sensation change quand altérés,     

mais à croire que des joueurs étaient bourrins (ce qui est un euphémisme vu les chauffards sur les routes ou l'attitude volant pour de vrai ou en salles de jeux...),   ou gremlins les bouffaient ou rongeaient dans les salles (ou n'étaient pas prévus pour durer plus)

La vue les dégâts (brulures a certains endroits non cendrier) il y a eut de la pure dégradation volontaire.

Je ne connais absolument pas l'historique de cette borne une chose est sur sa  fin de carrière a du etre mouvementé.

galine

Dites vous utilisez quoi pour faire sauter la vielle colle j'ai essayé l'essenceF mais ca ne semble pas fonctionner et je ne voudrais pas endommager plus cette pièce ^^

galine

Apres avoir essayé l'essence f, le wd40, l'huile de tournesol je suis passé au mode mécanique en commençant par la lame de cutter

puis une fois bien degrossi je suis passé a la paille d'acier.

Du coup demain nettoyage/dégraissage et ponçage a l'eau avant d'attaquer la mise en place de la fibre de verre pour reparer renforcer cette coque qui en a bien besoin ^^

skullface

T'es dans quel coin car j'ai une coque blanche de siège en rab si jamais.
Perso pour enlever la colle j'y ai été au nettoyant freins.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

galine

Je suis en Normandie ca peut aider au cas ou je me foire dans la remise en état de celle ci garde la bien au chaud  :-*

galine

Quoi qu'il en soit je tente un sauvetage de celle ci du coup résine fibre de verre partout ou la coque est cassée fissurée.

Puis pour que la fibre de verre prenne une forme correcte je referme la coque dur la partie dossier que j'ai au préalable bande-caché

Je laisse tout ça travailler tranquillement j'ai zappé un angle que je réparerai une fois cette passe durcie.

galine

Et on continue ^^.

J'ai profité d'etre dans la resine pour replacer les 4 inserts qui avaient tenté de reprendre leur liberté ^^.

Il va faloir que je regarde ou je peux trouver les visses plastique

ducatman1098

galine

Dernières photos de cette coque bleue car sous peu elle va devenir grise ^^.

galine

Et c'est partit pour la première couche d'apret garnissant.

Faites pas attention aux coulures de toute facon il va y avoir quelques séances de ponçage pour tout remetre en ligne et obtenir un bel état de surface.

galine

Reste plus qu'à se concentrer sur ces quelques points

Ca va commencer a ressembler a quelque chose d'expoitable ^^