Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Darth Nuno

Bon, c'est ouvert...

AUjourd'hui on teste la nouvelle 'borne'  :?:

J'ai converti pendant la nuit le Galaxian 3 theater en Ridge Racer full scale  :lol:

Voilà ce que j'appelle un 'conversion kit'  :D  :D  :D

Invité

avec toutes les nouvelles bornes que j'ai rentrées, si vous fermez pas, on va se faire dévaliser  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :D

PiCH

Ca y est , on a volé le simulateur de lapin que j'avais ramené de disney :twisted:

A mon avis ca doit être gluthecat, je vais mener mon enquête...

Sinon a cette heure ci, tout va bien , j'en vois même deux qui nettoye les panels des bornes :!:

gluthecat

Ca y est , on a volé le simulateur de lapin que j'avais ramené de disney Démon

A mon avis ca doit être gluthecat, je vais mener mon enquête...

Non je l'ai pas pris car il avait les oreilles salles, j'ai juste recup deux ou trois cabs qui trainaient dans un garage.

gronaldo78

:cry:  j'vais m'bourrer la gueule a l'eau de cologne tiens ! car j'arrete pas de lire des topics ou les gens fabriquent si,d'autres ont ca,moi n'en peux plus,je craque,suis trop jaloux.....heureusement qu'il y a ma néogéo pour me remonter le moral tiens  :idea:

iiiil est des noootreees,il a eu sa boooorne commeeeee les auuuutrees,c'est un....bon j'vais me coucher sur le panel tiens,réveillez moi dès que vous fermez...
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

Allez hop c'est ouvert !
gronaldo, rentre te coucher, quelqu'un t'a enfermé ici par mégarde !

je vais allez me faire un petit bubble bobble moi  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

CdtPixel

Darth Nuno

Qui m'a enfermé dans les toilettes  :evil:  :interro:  :interro:  :interro:

CdtPixel

c'est bon Nuno, je viens de retrouver la clef, tu peux sortir maintenant... et n'oublie pas de tirer la chasse et de changer le rouleau  :lol:

Misteriddler

5H00 du Mat' .... Ca roupille ....

BON DEBOUT LA DEDANS !!!! ON OUVRE !!!  :D )))))))))))))))))
P'tit dej gratos jusqu'a 6h00... Nesquik, blédine et Cawa...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

merdouille meme pas une bignouze ? ou un verre de rouge?? qu'est que ce que c'est que ce troquet :D

Bon allez Mister, on va se coucher :D ( mais pas dans la meme couette :D :D )

dark

Invité

Allez, c'est pas parcequ'on est samedi qu'on doit dormir jusqu'à 10 heures, hein les gars  :D

c'est ouvert  :?:

PiCH

La boutique est ouverte, pfffffff dur dur la rentrée ;)

Darkgoug

ben dites donc je sai spas qui avait paumé les clefs ( heuresement qu ej'ai toujours un double ) bon ben je pensais prendre quelqu'un a Puzzle Bubble, mais a part de la jouer a la Speedy Gonzales, je prefere aller me couchre.. faute de combattant :D :D

allez et le premier qui ouvre demain ouvre aussi les fenetres parce que je sais pas ce que vous avez branlait depuis le 4, mais ça sent le poney :D :D

allez becot sur vos couenne,

dark

DOCyoyo_49

ah merde je me serait bien fait un puzzle bubble !

Mais vu qu'il y'a personne , je vais pas resté , tu me dira sa vaut mieux vu  l'etat  :oops:

Allez bonne nuit a tous

PiCH

Dju, je viens de me réveiller affalé dans le racing cab ... mmhh on dort bien la dedans :roll:

Bientot l'heure d'aller bosser, bon je ferme derrière moi,........

J'ai soif, DJU, y a plus de force4, mister, faut veiller à l'intendance :D