Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Kor

tiens Oldschool, j'ai une question, on voit ma signature, quand je fais des messages? Ou alors nan ?

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

Oldschool

non !! rien à l'horizon !!  :o

Kor

erf, bah marde alors... il faut que j'aille remedier à ça, merci de l'info :)

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

Kor

Et la, je pense que c'est bon ? nan Oldschool ?

Edit : Yessss! Ca marche, merci :)

Oldschool

Yes ! chelou comme signature !!  :o

Oldschool

bon je vais quand meme pas me finir la boite d'Oreo tout seul ?
allez une derniere partie de donkey kong Jr en Panorama !!

C'est quoi çà ?  :oops:

http://img461.imageshack.us/my.php?image=arcademachine5ex.jpg

Oldschool

Bon mister maintenant que tout le monde est parti, met la sique à donf ( switch) !!  une force 4 ( oui je sais çà commence à faire beaucoup ) !!  :x
et on se matte Game one en boucle en refaisant le monde ( ou bien une redif de star ac )   :D

M...e !! je crois qu'il y a encore du monde au fond !! çà vient des toilettes !!  :tired:

Oldschool

Bon je vais prendre un taxi pour rentrer !!
Excellente nuit à tout le monde !! bon dimanche !!
hip !! hip !!  :x

Beko mister !!   :idea:

Misteriddler

Beko mon poussin !!!

Oui les yoyo s'appellaient  :des rollin' Russel (sprite, coca et fanta).
Moi aussi chui dans ma période Retrostuffs :
Je cherche pleins de pubs vintage... Par exemple, sur la bouffe :

Les gouters BN, les Z'animo, les spring gum, le tang, les barres de zan, les chewing gums Bazooka, raider deux doigts coupe faim, les picorettes, Crunch...

Raaaahhhh c'etait l'bon temps !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, allez, je filoche aussi  ;)
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Wamadeus

Pres de 4 du matin ici. Je crois que je vais aller me coucher

A+

Misteriddler

Je laisse Wamadeus fermer la boutique... Pratique le décalage horaire tiens...
A partir de maintenant, priere de ne plus faire le ménage dans la gameroom... laissez les toiles d'araignée !!!
Bah oui quoi : bientot Halloween  :P Ca fera des economies sur la déco !!!

++

Iro

Citation de: "Misteriddler"Beko mon poussin !!!

Oui les yoyo s'appellaient  :des rollin' Russel (sprite, coca et fanta).
Moi aussi chui dans ma période Retrostuffs :
Je cherche pleins de pubs vintage... Par exemple, sur la bouffe :

Les gouters BN, les Z'animo, les spring gum, le tang, les barres de zan, les chewing gums Bazooka, raider deux doigts coupe faim, les picorettes, Crunch...

Raaaahhhh c'etait l'bon temps !!!
t'a oublié les treets !!!!
POur en revenir au Pump , je me suis dégotté une paire de 45 au puces pour 40€ !!! Trop cool !!! :cool:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oldschool

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Oldschool"C'est quoi çà ?  :oops:

http://img461.imageshack.us/my.php?image=arcademachine5ex.jpg

Centipede  ;)

Merci pifef !!  ;)

Misteriddler

Qu'est ce que tu nous mijotes Oldschool ? Hein ?
Me dis pas que t'as trouvé une Centipède....  :(

Bon, je prends ma Fuego et zou ! Au bercail..
++