Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Sir Kayne

On dirais qu'il y a un topic particulier qui en est la cible...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

KodeIn

Comme souvent, au lieu d'héberger les images d'un message qu'ils reprennent sur leur propre forum/site web...
C'est un problème très courant avec les sujets à succès.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

non non, là c'est pas de la surcharge suite à du hotlink, c'était vraiment une attaque DDoS, j'ai du mal à croire qu'un utilisateur charge la page d'accueil 100 fois dans la même seconde, et tente de le faire en permanence, même après avoir tué sa session et tout ce qui va bien...

KodeIn

Oh pinaize...
Je pensais pas que Gamoo pouvait être la cible de ce genre d'attaques.
Je n'ai jamais compris ce genre d'attaques, surtout quand ça vise des sites/forums de passionnés.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

frozon

High_Cobra le plus simple si gamoo est hébergé sur un serveur dédié et que si celui qui s'amuse à ce genre de bêtise ne change pas d'ip c'est:

iptables -A INPUT -s "ip du bonhomme sans les guillemet" -j DROP

Ca réglera le soucis normalement à la base du système sans même qu'apache ai eu conscience d'une requête :D

dapsaille

Citation de: frozon le Jeudi 04 Août 2011, 12:38:56 PM
High_Cobra le plus simple si gamoo est hébergé sur un serveur dédié et que si celui qui s'amuse à ce genre de bêtise ne change pas d'ip c'est:

iptables -A INPUT -s "ip du bonhomme sans les guillemet" -j DROP

Ca réglera le soucis normalement à la base du système sans même qu'apache ai eu conscience d'une requête :D

DDOS = par définition plus d'une source pour l'attaque sinon trop simple en effet ^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: frozon le Jeudi 04 Août 2011, 12:38:56 PM
High_Cobra le plus simple si gamoo est hébergé sur un serveur dédié et que si celui qui s'amuse à ce genre de bêtise ne change pas d'ip c'est:

iptables -A INPUT -s "ip du bonhomme sans les guillemet" -j DROP

Ca réglera le soucis normalement à la base du système sans même qu'apache ai eu conscience d'une requête :D

Merci mais des serveurs, j'en administre quelques uns donc oui, ça serait trop simple si c'était comme ça... Hier j'ai du bannir plus de 200 IP qui faisaient dans les 100hits/sec... C'est desuite moins marrant à faire :D :D :D

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Jeudi 04 Août 2011, 12:55:34 PM
Merci mais des serveurs, j'en administre quelques uns donc oui, ça serait trop simple si c'était comme ça... Hier j'ai du bannir plus de 200 IP qui faisaient dans les 100hits/sec... C'est desuite moins marrant à faire :D :D :D

C'est revenu à la normale ? Tu as encore des attaques ?
Promis c'est pas moi, j'ai dû raffraichir 5/6 fois hier avec l'iPad mais pas à la seconde  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

frozon

Citation de: High_Cobra le Jeudi 04 Août 2011, 12:55:34 PM
Merci mais des serveurs, j'en administre quelques uns donc oui, ça serait trop simple si c'était comme ça... Hier j'ai du bannir plus de 200 IP qui faisaient dans les 100hits/sec... C'est desuite moins marrant à faire :D :D :D

Effectivement, tu peux aussi mettre en place le mod_evasive d'apache 2 qui marche plutôt pas mal avec comme param:
DOSSystemCommand "sudo iptables -A INPUT -s  %s -j DROP"

Ca devrait t'aider un peu

sentinelle

bon c'est la nuit, me pose une petite question, cette histoire de :"Ils ont débarqué"
c'est sympa comme tout mais je crains l'envahissement du forum rien que pour participer a ce topic et
dire : "ouai mec j'etais la au commencement " me trompe peut-etre esperons que les derniers arrivants
me demontre le contraire l'arcade d'un instant moi mr je suis gamooverrien  :D :D
ou l'instant arcade souhaitons que le monde soit celui qu'il doit etre  ^-^
longue vie et prosperite a gamoo  ^-^ et a spock aussi ;)

delire de la nuit  :'( :'(
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Pareil que sentinelle à propos du fameux topic... :-[
L'avenir nous en diras plus.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentinelle

cepafo ;) :D :D
bon ben moi je vais dormir je rends l'antenne a vous Cognacq-Jay ;) ;) <:)


je ferme pas y a encore du monde  :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

frozon

Bon allé je pense qu'il est grand temps de laisser gamoo se reposer un peu aussi
même si c'est dur il y a tellement de sujet interessant à lire caché dans ce forum :(

Mais bon la suite demain :D

Bonne nuit tout le monde.

supercarotte

Citation de: sentinelle le Vendredi 05 Août 2011, 02:25:35 AMcette histoire de :"Ils ont débarqué"
c'est sympa comme tout mais je crains l'envahissement du forum rien que pour participer a ce topic
Je vois pas trop le problème ... un paquet de gens s'est inscrit uniquement pour les pachis et on les a plus vu ensuite...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ptirobot

mon ecran de ma naomi viens de lacher
bonne soirée a tous  :-\

foxxx

Citation de: ptirobot le Jeudi 25 Août 2011, 03:46:32 AM
mon ecran de ma naomi viens de lacher
bonne soirée a tous  :-\

arf pas de bol