Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

maldoror68

bon, on baisse le rideau !  ;)  8)

Jeff


Arvester


juju49


funkycochise

Houlla, ça sent le renfermé dans le coin,
Je passer un petit coup de serpillère, histoire que ça respire le propre.
Mais bon, je reste pas longtemps...

th_vador

Allez, hop, c'est l'heure d'aller au lit!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Allez zou, on vide les caisses... Manu rentres chez toi y a des larmes plein ta bière ! Oh ! Il reste un crédit,  allez un ti chelnov et je baisse le rideau.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Misteriddler

Citation de: Chelnov le Jeudi 06 Mars 2014, 03:54:02 AM
... Manu rentres chez toi y a des larmes plein ta bière !

Tres bon !

Allez, je file aussi, j'vous laisse les clefs.... (y'a du bouquin de cul fetichiste, un cosplay et des toyz dans le placard d'AsPiC si vous voulez du dossier..)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Veux tu qu'on parle de ta collection de Yaoi :ang:

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68


funkycochise


Misteriddler

un p'tit coup de pshiiit sur les flippers, un ptit coup de swiffer et je ferme...
Pensez à mettre les patins demain matin  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sentinelle

Bonjoir, un coup de serpillere et au dodo a demain

P....n c'est dur veilleur de nuit bisous a tous  :-*

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Hihi la sentinelle ne m'a pas vu suis caché derriére la borne ahahahahahahahah !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC