Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

pitufo

C'est dur la crise de la quarantaine quand meme  ;)

Oldschool

Seduite

Citation de: "pitufo"Personne n'est parfait  :P

hi hi dark et moi nous sommes du 95 aussi à côté de cergy c'est pour ça que le mi pattes me disait quelque chose ct à pontoise n'est ce pas ????

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

pitufo

Je suis de saint-prix comme c'est marqué a gauche (<---- la).
Oui le millepatte c'est a pontoise. J'y suis jamais aller. Par contre j'étais
a l'ecole a saint martin et c'est a coter

Oldschool

Y'a une réunion du staff ce soir ou quoi ?? Y'a plus personne qui tient la boutique !!!!!! les rats quittent le navire !!....  :D
Ou alors ils viennent de découvrir une grotte en dordogne, remplie de bornes et de flippes, et ils ne veulent pas en parler............Reloud les doublages, maintenant on est plus au courant de rien .... :D
On va etre obligé d'attendre les infos de demain !!  :x

pitufo

Oldschool

:(  ou pire ils font un débriefing de la starac pour savoir qui peut gagner, qui a le mieux chanter !!!!!!! ohhhhhhhh l'horreur !!  :?
J'ai des visions d'horreur !!   :tired:

pitufo

ON VEUT LE RETOUR D ARMANDE !

Oldschool

Oldschool

Mince y'a dark qui arrive !!  On ramasse les megos les mecs !!  :oops:

pitufo

Oldschool

Bon je finis mon Fanta et je file !! bonne nuit !!

Darkgoug

Allez qu'est ce que c'est que ce bordel :D on part 4 jours se ressourcer dans le Sud et c'est direct le bordel :D

On a dit qu'il fallait vider les cendriers des bornes avant de se casser, maintenant ça sent la clope ( ou autres ) froide...

allez Hop les deux du dessus ;) corvé de chiot :D :D :D

dark

Misteriddler

Ouaip !!! Moi aussi je viens de revenir et je vois aussi que c'est le souk : picole, fumage au dessus des panels, freeplays et happy hour 24h/24 !!!
Gronniooudjjuuuuu !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Alone...... in the Dark !!!

Fout les boules ici.... y'a personne.... pas de lumieres.... et le volume du House of Dead est reglé a fond en mode "Attract"...

Brrrrrrrr !!!!! Et comme dirais Vlad Dracul : Vais me pieuter tiens...  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Mode Jurassik Parc ON//
Something has survided......
Mode Jurassik Parc OFF//

Je ne laisserais JAMAIS tomber ce topic !!!  :hurle: héhé !!!

Tchoussssss ! A demain....