Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Youki

Oula... ya du boulot sur celle là!


J'ai hatte de voir le resultat!  :!:

RetroGame

Bon courage pour le WIP  :!:

Darth Nuno

Citation de: "Pifef"voilà, le vide est comblé, j'ai pas répondu hier soir, la soirée avec mister s'est terminée tard  :|  :| :

[align=center][/align]

WIP à venir très vite, obligé  :happyjump:


:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Ca y est, tu as le tandem GALAXIAN / PACMAN  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|

Arghhh....

Bon y a du taf sur la ManPac, mais tu vas assurer  :|

Bonne resto.... et ouvre vite un topic WIP   :?:  ( Excellent ca, je demande au Jedi Master du site d'ouvrir un topic afin de ne pas poluer ce topic ...:?:  :?:  :?:   esperont qu'il n'ai pas vu ce message...  )

:lol:
 

PiCH

CitationWIP à venir très vite, obligé

Ha ! Enfin !, bienvenue au club des possesseurs de tandems ;)

Imaginez le voisin de misteriddler, qui n'arrête pas de voir entrer/sortir des pacman depuis quelques temps  :D

gluthecat

La prochaine Mister, vas y chooooooooope  :idea:

Darkgoug

Citation de: "PiCH"Ha ! Enfin !, bienvenue au club des possesseurs de tandems ;)

+1  :idea:

dark

Misteriddler

Bon, bah ce soir, je me la joue carpette : Chui mort : 2000 kms en C15 !!!
C'est pas moi qui fermera la boutique ce coup-ci !!!

N'oubliez pas de nourrir Maurice le poisson rouge....
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

bonneu nuit les amis !

2000 bornes... hummmm :P

Marco

:smile:  
Et les gars..crevés ou pas, s'agirais de fermer comme il faut...la porte était pas clanchée...comme je passais par là, suis venu surveiller que tout allait bien....

Bon, je file, je claque bien la porte derrière moi, bonne nuité !!! à demain !
C'est bon les Chamonix !!!

Wamadeus

Citation de: "Marco":smile:  
Et les gars..crevés ou pas, s'agirais de fermer comme il faut...la porte était pas clanchée...comme je passais par là, suis venu surveiller que tout allait bien....

Bon, je file, je claque bien la porte derrière moi, bonne nuité !!! à demain !

MARCO! LA PROCHAINE FOIS FERME LA $%R$%*& DE LUMIERE!!!!!!  :twisted:

Escusé  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Misteriddler

Bon, vais me pieuter... Je laisse une veilleuse pour les insomniaques.... Les clefs dans la planque habituelle ;).
++ Misteriddler
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

:P j'ai mal à la tête...
j'veux pas aller travailler :cry:

mioux

Bah moi j'ai ½h de retard ce matin...

J'ai dû ammener un petit garcon à l'école, et je devais embaucher à 8h30... mais quand le petit garcon en question se lève à 7h45, qu'il met 20 minutes pour s'habiller alors qu'on est déjà pas en avance...

Du coup on est arrivé à l'école juste à l'heure :twisted:

Je rend grâce à tout les papas qui se lèvent tôt pour que leurs enfents arrivent à l'heure à l'école, ca doit pas être facile tous les jours

PS : Fred, je te retiens pour m'avoir laissé le gosse :hurle:  :D

Darkgoug

bon ben je crois qu'il y a plus personne..

:smile: "Serge on va se faire offrir une poire par Chistine :D"

:oops: "et faire péter les Tuc.. c'est bon les Tucs.."

:P "Ca rape le palai les Tucs.. comme la poire d'ailleurs :D"

Lol MDR bon ben je ferme.. j'ai laissé médoc ( ben oui quoi c'est un chien dépressif :D :D ) dans la cour, gaffe les gars... il a pas bouffé.. donc on recompte ses mains et ses jambes si on entre  :cool: et on fait gaffe si on sort...

dark

pitufo

Si si ya des gens qui bossent :D

Darkgoug

ha je le savais.. Pitufo t'etais planqué :D je te traque depuis dt'al'heur :D

dark