Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

:D Oui, c'etait moi... [size=9]mais le string fluo...c'etait darkgoug !!! lol[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

On peut faire un  truc à 3 si vous voulez....


(par contre moi je ne met pas de string : après j'ai tendance à devenir rouge...

seb5962

bon m'envais faire dodo à bientot pour un roadtrip....

To be continued

Séb

HI

00h21 2 enregistrés...  faut aérer un peu quand même !

edit 00h24 je suis seul ......

atarimania

Ben non je suis là !

Je passais devant en rentrant chez moi  :D

gronaldo78

PFFFFFF vous ne voyez meme pas ceux qui jouent !!! bon ok j'essaye de jouer avec les pieds et j'ai la tete par terre mais quand meme.
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Present aussi, et y'a Seduite et darkgoug qui rentrent pepos chez eux, et qui ne devraient plus tarder a se manifester...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

ba si ya manifestation en + !!! quelqu'un pour un bobble? attention je serais sans pitié  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

moi aussi je suis là, mon envie de borne tourne a l'insomnie à force d'harpenter le forum. C'est grâve docteur ?

Darkgoug

bon on rentre de chez Miss et Mister, ben la gameroom est en sacré bordel :) par contre on a kiffé l'instant Morricone :)

:idea:  Séduite et Dark :)

Misteriddler

Bonne nuitée guys... A demain
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

:( pourquoi y faut se  lever le matin à des heures pas possible :o

pitufo


PiCH


Invité

Citation de: "pitufo"tel est ton destin

tel est notre destin à tous  :roll:

gronaldo78

je m'y ferais jamais a ces horaires matinales !!!  :roll:
nostalgie,quand tu nous tiens !