Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Oldschool


Misteriddler

Oldschool >>MissRiddler et moi meme bien rentrés....  :idea:  pour tout !!!
Bizzzzzzzzzzz a vous 3 !!! Vivement que vous montiez ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool


Oldschool

Bon y'a personne ce soir !!  c tres calme en ce moment !!  :(

Oldschool


Darkgoug

ben alors :D tous au pieu :D

bon cette aprem, ben y'a Polux qu'est passé à la casa pour tatter de la Gorf , ben on a tous scotché pendant 1 heure :) à celui qui ferait le meilleur score :D

et flute il neige pas ici :( dommage... bon ben j'suis au fond si on me cherche  :?:

dark

TamTam13

Citation de: "wapata"heu... le camion reculais ?..

t'as réussit à défoncer ta caisse en un coup de vergla ?..
mince.. :(
ahem... malheureusement non, il ne reculait pas... enfin heureusement plutot car vu l'état de mon avant, ca aurait tourné à la catastrophe !  :evil: il cédait le passage à des véhicules fantomes dans un rond-point. Enfin, je cherche pas d'excuses, j'ai bien emplatré la voiture et c'est ma faute (même si je roulais super lentement), ca va me couter en réparation ce que je comptais mettre dans ma première borne, c'est assez ragreant.

mode racontage de life off /

Misteriddler

Commence mal l'année le tamTam !!!   :(
Bon, j'vais me pieuter...chui tout seul comme un gland....  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

En même temps, tout seul à 04h17 AM, c'est un peu normal  :D

Et puis c'est pour ca que tu as une prime de nuit, sur ton salaire de MU :!:

Boutique ouverte !

gronaldo78

:o ya po un chat,quoique un chat qui joue a une borne,jamais vu ca encore
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Oui, la c'est la misère...  :cry:
Mission accomplie pour aujourd'hui ;)

Tchousssssssss !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

la misère, la misère là j'suis tout seul !!!  :cry:
personne de planqué apparement /// avec le dolby surround machin truc 7.1 de la SI je vais réveiller tout le monde :!!!

edit finalement Marco est dans le coin   :lol:

gronaldo78

8O  et puis moi aussi,j'étais dans la pipiroom  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Pis moi j'etais parti faire pisser le cleps... -78 degres... une hallu.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


gronaldo78

ouverte mais ya pas foule !
nostalgie,quand tu nous tiens !