Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

PiCH

:hurle: Ouais mais en jouant aux fléchettes sur le poster de brad, celui de tara était derrière, ouiiiiin elle est toute piquotée maintenant  :cry:

Plus personne change les posters sans l'accord du staff, ok ? :hurle:

Venant d'une femme membre du staff, tu auras une sanction exemplaire miss séduite :x

Boutique ouverte :mrgreen:

Seduite

Citation de: "PiCH":hurle: Ouais mais en jouant aux fléchettes sur le poster de brad, celui de tara était derrière, ouiiiiin elle est toute piquotée maintenant  :cry:

Plus personne change les posters sans l'accord du staff, ok ? :hurle:

Venant d'une femme membre du staff, tu auras une sanction exemplaire miss séduite :x

Boutique ouverte :mrgreen:


Mais quel bande de macho  :hurle: alors comme ça y'a que les mecs qui ont de droit de s'amuser  :o , OK j'attends ma sanction avec impatience pich  :P :P
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Darkgoug

CitationVenant d'une femme membre du staff, tu auras une sanction exemplaire miss séduite

ou bien

CitationVenant d'une femme d'un des membre du staff, tu auras une sanction exemplaire miss séduite

:idea:

dark

kaneda56

Je préconise une heure d'un jeu qu'elle ne supporte pas (un p'tit rtype??)... C'est soft et ca lui otera l'envie de nous faire passer de Tara à Brad. Et nos hormones alors??? Enfin bon ce que j'en dit... :oops:
Ok je sors!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Put*** ya toujours pas de borne japonaise là dedans????
Je pose réclamation et j'attend des explications du staff!!!!
:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

Les bornes Jap, c'est trop bannal.  C'est nippon ni mauvais!  :D

PiCH

La punition: regarder les experts le mercredi soir, sans les paroles, et avec la musique de pacman (rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron,etc...) en boucle , a fond, en buvant de la force 4 périmée, chaude, a la paille par les narines  :evil:

TamTam13

Citation de: "PiCH"La punition: regarder les experts le mercredi soir, sans les paroles, et avec la musique de pacman (rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron,etc...) en boucle , a fond, ...  :evil:

accessoirement, inviter William Lemergie pourqu'il la chante en live sur le canap'

TamTam13

ah ah ah, je savais bien qu'ne bossant jusqu'a 4h du mat je serai celui qui fermerait aujourd'hui !!!  :twisted:

quoique tout bien réfléchi, le fait de fermer si tard pour cause de travai lparait pitoyable en un sens  :cry:

Youki

Citationaccessoirement, inviter William Lemergie pourqu'il la chante en live sur le canap'


On ne critique pas William!.. c'est le cheri a ma Youkette!  :o

D'un autre coté... peut etre que de l'entendre et de la voir chanter Pacman , ca la "guerirai"!  :D

HI

Après speakrin & Dorothée il pouvait pas faire pire nan ?  :lol:  Au moins là il dérange personne..

Nirix

Bon, aujourd'hui c'est moi qui ferme.... :frank:

Bonne nuit tout le monde! :smile:

Alicender

hello  
y a du monde sur l'bateau :idea:

demether

Citation de: "HI"Après speakrin & Dorothée il pouvait pas faire pire nan ?  :lol:  Au moins là il dérange personne..

moi tou tes émissions du matin de la 2 me foutent le cafard, et je les rend responsable pour beaucoup de mon echec scolaire :D

entre william-pacman qui présente un bouquin à 7heures du mat et sophie davant une creme à cul à 9heures...y avait de quoi rendre son banania avant d'aller à l'ecole :P

a+

HI

Echec scolaire j'ai déjà entendu ça  :tired:

AH bon il y avait ça le matin je regardais pas la TV le matin mais je me souvient pas ???

demether

ouais et il y avait en plus une petite horloge incrustée sur le coté pour te faire le décompte stressant avant que çà soit l'heure d'aller etre malade dans le bus et vomir le banania :?


ouh lalalala que j'aimai pas l'ecole...et ces **** d'émissions du matin à la deux!