Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Invité

Citation de: "Misteriddler"Je suis a 2 doigts de me creer un nouveau compte sur une autre bécane, histoire de dialoguer avec moi meme....  :cry:  :cry:  :cry:

tu veux les paramètres du compte usertest ?  :D  :D

chriscool

Houlala ! Heuseusement que je suis passé par là pour donner un ptit coup de nettoyage et remettre des force 4 au frais !  :smile:

HI

c'est pas la foule en ce moment ben oui pensez trop aux bignouzes et après plus la tête à poster  :evil:  :evil:

Darkgoug

ben si mais c'est détente :D me faisait un petit Settlers4 :) me suis fait rétamer ;)

ça va les gars ;)

dark

PiCH

Je te vois dark, assis derrière le comptoir... une ou deux force 4 a la main :hurle:  

:D

Darkgoug

encore debout ?? t'as pas piscine demain ?? :D :D

dark

PiCH

Heu, non, pas de piscine demain  :D  .. c'est congé :idea:

Darkgoug

bon ben tu vas fermer la boutique alors :D becot ;)

dark

PiCH

Ca me parait être une excellente idée, quoique je me tapperai bien une force 4 ... OH,... dju de dju, le vendo est vide :(  Misteriddler ce chacal n'a même plus fait le plein depuis.... une éternité 8O  .. Ok j'ai compris, je fais le plein de binouze bien hard, je passe le swiffer, j'essuye les panels, vide les cendriers, ... dark, quand l'alarme s'enclenche , défense de bouger hein :?

C'est ferméééééé :lol:

Darkgoug

Biiiip Bippp Biiiiip!!! merde l'alarme :)

Ellez Debout la dedans ;) on branche :)

bonne journée à tous ;)

dark

Misteriddler

Bon allez, je trace... roadtrip direction mon pieu ! ++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

ouai ba moi je me sens seul !!! sniff
allé je retourne sur SEGA RALLY 2006 en PS2  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !


Misteriddler

Bon je file mon dark ....  ;)
Te laisse fermer la tikbou'. bonne nuitée. :idea: ++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon je file... demain de la route a faire....
++les zamis ;)  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Encore un roadtrip ??? avoue c'est pour ca que tu proposes une idée de local associatif .... pour associer toutes tes bornes avec nous c'est trop sympa  :P