Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

HI

faut se coucher tôt c'est la solution   :lol:

Wapata

si c'est ca.. je ne veux pas croire en une destinée  :twisted:
na :P

gronaldo78

Destinée,
On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi
Destinée,
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

pour vous les bornes [size=9] (comment vous etes trop borne)  [/size]
:evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

PiCH

Et en attendant, qui est ce qui nettoye les panels ? C'est encore moi  :twisted:

Ok pour les bals au lampions, ok pour les soirées freeplay, les happy hour, mais qu'on pense aux gens qui nettoye  :twisted:

:fleche: misteriddler, t'es convoqué dans le bureau de la femme de ménage principale  :D

HI

Qui est planqué cette fois ?  :lol:

Darkgoug


HI

:!: tu nous mets quand une tofs de ta galax ou Bosco ?

Darkgoug

bha la galax quand j'aurai mon ecran réparé :) bientôt faut que je m'arrange avec Mister..

la bosco quand j'aurais refait un adaptateur pour la pcb.. je l'ai cablé jamma et depuis j'y ai collé Toki :D

mais dès que j'aurais du temps je ferais l'adapt..

mais j'ai pas la tete à souder en se moment...

dark

Misteriddler

Té !!! 2h22 et on est 2 pelés !!!
Mode SURVIVAL ON//
Chui seul avec Footix... On est planqués dans la tourbe et on attends que le gibier se ramene...
Mode SURVIVAL OFF//
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationOn est planqués dans la tourbe et on attends que le gibier se ramene...

La tourbe ? :hurle: Ok je sais d'ou vienne ses traces de pas...

Mais pourquoi y en a t'il sur le comptoir?  :o

Rapport suivra  :D

HI

sur le comptoir mais c'est pas possible tout se perd !!!   :mrgreen:

TamTam13

mon dieu, je viens de perdre toute notion de temsp en ouant a r-type final...
... j'adore cette sensation

TamTam13

ouaaaa, je m'auto-reponds !!!  :evil:

1h43... 3 pelés sur le forum... je me demande si samxam et youki bossent comme moi demain...

Misteriddler

Bon, bah la on est plus que 2....  :oops: C'est la misère le dimanche soir quand meme...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Je suis a 2 doigts de me creer un nouveau compte sur une autre bécane, histoire de dialoguer avec moi meme....  :cry:  :cry:  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationJe suis a 2 doigts de me creer un nouveau compte sur une autre bécane, histoire de dialoguer avec moi meme.

:D  :D  :D