Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

lol !!! Normal : le string pacman n'est plus vraiment de saison...
Faudrait qu'on renouvelle nos stocks en trucs plus chaud  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"lol !!! Normal : le string pacman n'est plus vraiment de saison...
Faudrait qu'on renouvelle nos stocks en trucs plus chaud  :oops:

fait toi tricoter un string en laine par ta mere grand  :idee:

:smile:

si ca c'est pas un concept  :evil:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

gronaldo78

si le string pacman n'est pas fait pour l'hiver,pourquoi ne pas mettre des gaines !?! des gaines popeye ou olive  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

Citation de: "TamTam13"c'est quoi cette histoire de string pacman ?

:D dans les forums fouille et la réponse tu trouveras,jeune padawan.

Wapata

ne rentre surtout pas "string pacman" dans la fonction recherche... tu aura tout les posts ou presque depuis deux ans dans les résultats ^^

Wamadeus

Dring Dring!

C'est ouvert!   ;)

Misteriddler

Bon, je me sauve...

Toutes mes pensées vont ce soir vers Jofjof...  :oops:  :cry:
[size=9]Tiens bon la barre cowboy ![/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, allez zou.. je vous laisse les clefs de la gameroom.
vais me pieuter...

Mon mot du jour sera :

[size=24]80's ADDICT !!![/size].... [size=9]mais pas trop quand meme  :(  : [/size]

:D  :D  :D
Bonne nuitée ;)

gronaldo78

tiens donc,vla les posters que j'avais dans ma chambre a l'époque !!
mais RICKY reste le meilleur.
http://img447.imageshack.us/img447/3311/schrodermrtsilverspoonspressph2.jpg

HI

gronaldo78

Citation de: "HI"Ricky avec M. T ???

lol non je parlais de duck tales et viper  ;)

gronaldo78

un gros verre pour jofjof et un gros verre pour Misteriddler,bon anniversaire mister....hips  :evil:

Misteriddler

Citation de: "gronaldo78"un gros verre pour jofjof et un gros verre pour Misteriddler,bon anniversaire mister....hips  :evil:

Merci d'y avoir pensé !!!  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  ;) Excellent !!!  :!:

gronaldo78

:lol: po de quoi,j'espere que tu as arrosé (logique) et bornisé ca  :D

Wapata

bon... après un p'tit road trip de 450 bornes... il est agréable de rejoindre son lit... :roll: