Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Oldschool

bonne nuit alors !! je finis une partie de 1943 et je vois si il y a du monde qui traine au bar !!

AsPiC

Houla wapata ca sent le bon coup :|
Bonne nuit a tous

Oldschool

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité  
Utilisateurs enregistrés: Oldschool

Pt'ain c'est mort !!  vous etes tous en boite ou quoi ? !!

Oldschool

Bon be comme chui alone, je m'en fous je chante n'importe quoi !!

Here we are
Face to face
A couple of silver spoons
Hoping to find two of a kind
Making it go
Making it grow

Together, we gonna find our way
Together, taking the time each day
To learn about those things you just can't buy
Two silver spoons together

You and I
Together, we gonna find our way
You and I
Together, we gonna find our way
You and I together


:cool:  !!

Oldschool

Bon, je donne le bib et je vais me pieuter !! enfin j'espere...  ;)

Misteriddler

Moi chui la aussi.....  :D
Je flane.....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Oldschool"
Pt'ain c'est mort !!  vous etes tous en boite ou quoi ? !!

heu ouai je viens de rentrer tu ma vu ou koi?  :roll:
nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

00:46 six membres en ligne pas mal non ? ;)  certains tiennent avec la bibine il parait  :D

chriscool


TamTam13

fin de la methode... il faut que je me trouve quelques videos de carmen electra periode AVANt alerte à malibu/baywatch moi    :lol: :twisted:

BigPanik

3h du mat et encore 5 gus... Je vous laisse fermer.

BP

gronaldo78

:roll:  heu..........TOC...TOC...TOC ya quelqu'un?
nostalgie,quand tu nous tiens !

Wamadeus


TamTam13

23h50, définitivement trop tôt pour espérer fermer.
je vous laisse les clés les gars, je pars dormir pour tenter de digérer la victoire lyonnaise.

Seduite



Bon ben ce soir je pense que j'inaugure ... en étant la première fille à fermer la boutique  :D  les filles si vous m'entendez !! on tient le bon bout  :smile:

Alors comme tout le monde j'ai fait ma petite inspection tout est nickel ... ah oui .. j'ai juste changé le poster de Tara Reid par celui de Brad pit  ( les plus aguerris sauront de quoi je parle  :smile: ) :lol:  ... c'est tellement mieux je trouve.... hein les filles  :P :P  ... les clés sont sous le paillasson comme d'hab ...

Bonne nuit ....  :idea:

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

gronaldo78

je me suis mis a jouer aux fléchettes sur le poster de brad,j'ai fait un bon score  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !