Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

HI


Misteriddler

Comment ca trop facile ???  :o Je veille moi Mosssssssieur !!!! Je suis sur le pont, et la, en ce moment, peux vous dire que y'a pas grand monde hein !!! C'est meme le desert !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

ouai meme pas un chameau qui passe !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Allez hop, j'ouvre la salle  :cool:  Et je fait un peu de place... car le père Noêl a promit une nouvelle borne d'exceptiion  :smile:
Allez, hop je vire la Pit Fighter qui est un peu (beaucoup) à l'abandon...
 

HI


Invité

Citation de: "HI"ben alors z'êtes ou ?  :D  :D


on se remet  :roll: enfin on essaie  :mrgreen: et on remet ça à midi  :P

vive noel  :D

gronaldo78

ca yé les restes d'hier soir sont fini ! un petit rototo et au lit... :roll:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Bon, j'ouvre fissa fissa ce matin (5h18am)...
Pas mécontent de ne plus voir la Pit Fighter  :P
J'me casse déjà de la salle, mais j'ai confiance... jamais vu quelqu'un ici maltraiter une machine...  :lol:  ;)
 

CdtPixel

me voilà j'arrive, je vais passer un ch'tit coup de balai !

:lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Misere.... y'a personne ca matin ?  :o  :o  :o
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

je suis là moi, affalé sur la bubble bobble  :lol:  j'ai du dormir ici je pense, il est quelle heure ?  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

:D  :D  :D  haaaaaa... Je t'avais pas vu !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

c'est parce que j'ai un tee shirt de camouflage bubble bobble  :lol:   :x
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

String camouflé egalement ?  :(  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

tu m'as démasqué  :cool:   :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Bon allez zou !!! je kiffe ce topic, et j'en profite pour l'inaugurer pour 2006...

THIS TOPIC WILL SURVIVE !!!!  :D


PS : Crying... y'a ton racing cab' qui gene le passage :



:D  :D  :D  :D  :D  :D MDR !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /