Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::Dragon's Lair II:: Un roadtrip avec...... mon C15 + WIP

Démarré par Misteriddler, Vendredi 01 Juillet 2005, 07:48:08 AM

ckilla

Alors là encore bravo.
Mais fait gaffe pour la prochaine...Passes par l'allemagne et le Luxembourg sinon ils vont vraiment finir par te snipper nos amis belges  :lol:

Superbe BORNE  :|

Je me souviens plus de la date à laquelle tu la livre à la maison ??? lol

Misteriddler

Le Patrick, m'aide a charger, elle pese une tonne !!!
Je fais un noeud marin de mon invention (brevet deposé) et hop je suis sur le depart...



On boit un petit verre histoire de dicuter Tatouage et bornes, pis c'est le au revoir...
Le gars en a gros sur la patate, je lui promet de lui envoyer des tofs pour lui montrer qu'elle sera au chaud avec ses copines....



Ca coup ci, je me casse !!!
Et evidemment, ca loupe pas : re-plantage, re perte de temps, et re-dans la mauvaise direction !!!
Entre temps, sur l'autoroute je fais la traditionnelle photo "MATOS ON BOARD" ou "MATOS INSIDE" si vous preferez...



Bon, je sais que vous allez vous foutre de moi : mais moi, j'aime bien flamber en C15... Pas besoin d'une porsche... un C15, une sale gueule, un marcel, des lunettes old school, une borne a l'arriere et je me la joue sur l'autoroute !!!  :D )))))



En fait je me la suis tellement joué, que ca a pas raté : Controle, papiers siouplé !!!!
Moi, normal, j'ai une reputation a tenir : je les avais pas mes papiers....
On discute, il verifie sur son ordi... c'est bon, circulez pour ce coup ci....
Cool, ca pigmente un peu le roadtrip et on se fait des nouveaux copains !!!  :x
(Heureusement que j'avais pas un stock de force 4 dans la bagnole...)

Bref, je passerais sur le fait que ............ attends.... y'en a un qui ricane la bas au fond.... Alors ? on se fout de moi et de mon marcel ???? 'Tenttttion hein !!!!
Bon, je disais donc, que j'ai galéré mechant avec les embouteillages sur Paname...

Retour au bercail, et detail du bestiau :

Pas facile de la sortir tout seul, mais heureusement, y'a des roulettes....
Propre le dessous non ?





La voici enfin dans l'antre !!! 'Du dragon bien evidemment !  ;) )

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

moi j'suis content d'avoir fait de la place chez toi !!  :lol:  :|  :|

elle a l'air superbe !

Misteriddler

Héhé, tu vois pourquoi  ;)  et en plus, elle passe pas les portes la vilaine !!!!
Je lui avait préparé une petite place , pis elle veut pas !!!!  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

oh là, le bijou  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

moi aussi, j'en veux une, pourquoi les duplicateurs de bornes n'existent pas, hein ?  :evil:

suuuuuuperbbbbbeeeeeeee

seyz

J'adore les chaussettes avec les sandalles du vendeur!  :D  :D

Belgium fashion style  :D
[size=9](non,non, je n'ai rien contre les belges, c'est juste que c'est pour lancer une petite pique mais bon, je veux pas faire de détournement de topic  :oops:  )[/size]

Misteriddler

Details de sides : Pas bien mechant hein.... Si ca pouvais etre toujours comme ca !!!!





Le panel avec CPO version Atari /  Europe....



Pour info, la version Leland/ US reseemble a ca :  ;) (Credit to http://www.dragons-lair-project.com)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Une autre vue du Panel :



Voila, l'autre coté des sides : pareil que les autres : sales une ou 2 erafflures .... A chialer.... Elle a dut etre exposée sous cellophnae c'est pas possible....





La suite arrive ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Encore le devant, avec le petit sticker qui va bien...
par contre, z'ont encore et mettre des barres anti filous  :twisted:  :twisted: !!!



Et le derriere :



Le lecteur Philips VP 380 PAL / NTSC









Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Scoobydou

Arrrrrrrg !!!

Sublime ta Borne !!!!

J'suis deg...  :oops:

Pourquoi..... Pourquoi...... Pourquoi, elle n'est pas chez moi !!!!  :cry:  :cry:  :cry:

Veinard  :|

PS : A la place de la Police, c'est pas tes papiers que je t'aurais demandé, mais ta BORNE !!!
Allez, Zoooouuuu.... Confisquée la belle borne  :P
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misteriddler

Bon, y'a pas le manuel donc, et encore moins la télécommande....

Voici le disque sous emballage :





Il est maintenant temps d'ouvrir la bete et apres inspection, de demarrer tout ca ....
Voici l'interieur sans le lecteur...







Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Misteriddler

Bah ... heu... pas moi car on s'est disputé a ce sujet...  Sujet épineux  :?
Mais finalement, on s'est rabobichés...  :idea:

Allez, demarrage de la bete, avant demontage , nettoyage, reparage....





C'est disneyland a la maison !!!! Ca clignote de partout !!! particules, son qui tue, couleurs somptueuses .... C'est la fete du string !!!!





Je commence a demonter ...  ;)



Stay tuned !!!!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

super propre! dis donc tu vas plus avoir de palce dans ta super collection

et pour les road trips, la dégaine de gitan ça te jouera des tours un jour ou tu tomberas sur es keufs ou douaniers un peu +fachos que les autres... :lol:

a++++

ckilla

Ahhhhhhhhhh elle est TROP BELLE :evil:

Je crois que tu vas déclancher une DRAGON'S LAIR Mania sur MAMU.
On veut tous la même...hein les mecs ?