Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::Dragon's Lair II:: Un roadtrip avec...... mon C15 + WIP

Démarré par Misteriddler, Vendredi 01 Juillet 2005, 07:48:08 AM

Misteriddler

GO GO GO !!!!  Depart pour la Belgique....... Stay tuned  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

t'arrete jamais !!!
Tu depouille la belgique d'une dragon's lair !!??? nuno va faire tomber un contrat sur ta tete !!! :D
Aller, bonne route et attention à la moustache !!!
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

C'est clair, un contrat va bientôt tombé sur toi mister lolll

Tu les dépouilles à une vitesse  :!:

PiCH

Attendez les gars, misteriddler est parti en belgique...

Qui a dit qu'il allait revenir ? :twisted:

Marco

:smile:
Hop !sur le coup....
Citroen POWA !!!!!

"Citronopipo...partenaire officiel mame-univers...."
:cool:
C'est bon les Chamonix !!!

gluthecat

C'est pas encore aujourd'hui que je vais avoir mon logo  :cry:

CdtPixel

MisterRiddler c'est vraiment le pro des roadTrips, et vu la quantité de bornes qu'il possède, MissRiddler est très conciliante et en plus il a de la place pour stocker !

Vivement les photos  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

demether

il a un sous sol bien fournit déja, et il doit lui rester de la place apparement !

mine de rien, il commence à avoir une trés belle collection de bornes (en plus de qques flips trés recherchés), en tout cas une des plus belels collecs françaises à ma connaissance (faible il est vrai)

attention à la route!

a+++

wanou

Citation de: "Misteriddler"GO GO GO !!!!  Depart pour la Belgique....... Stay tuned  ;)

Je viens de comprendre  :D en fait le C15 n'a plus d'amorto et du coup, pour rouler il lui faut une borne  dedans :cool: pour assurer la stabilitée du véhicule  :oops: en plus ça justifie de laisser la porte arrière ouverte pour faire des courants d'air.  :P

Donc, je récapitule, hier la pac man dans le C15 sous le falacieux prétexte d'acheter un pot de peinture au magasin du coin.

Et, aujourd'hui une DL 2 dans le C15 tout ça pour profiter du doux climat du plat pays  :!:

Hé ! misterriddler si tu veux partir en vacances y'a plus simple  :fleche:  change tes amorto  :!:



Jeannot

Citation de: "wanou"
Citation de: "Misteriddler"GO GO GO !!!!  Depart pour la Belgique....... Stay tuned  ;)

Je viens de comprendre  :D en fait le C15 n'a plus d'amorto et du coup, pour rouler il lui faut une borne  dedans :cool: pour assurer la stabilitée du véhicule  :oops: en plus ça justifie de laisser la porte arrière ouverte pour faire des courants d'air.  :P

Donc, je récapitule, hier la pac man dans le C15 sous le falacieux prétexte d'acheter un pot de peinture au magasin du coin.

Et, aujourd'hui une DL 2 dans le C15 tout ça pour profiter du doux climat du plat pays  :!:

Hé ! misterriddler si tu veux partir en vacances y'a plus simple  :fleche:  change tes amorto  :!:

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :evil:  :x

Jeannot

CryingFreeman

Si ce n'est qu'un probleme de place jveux bien depanner :p LoOooOoL

rhaaa on va avoir le droit a un beau post pour cte dragonslairII ..... quelle sera la borne dediée suivante ???  les paris sont ouverts ... :P

Misteriddler

YES !!!!!! Roadtrip effectué !!!!
Kiffage enooooooorme... mais tout seul.... :oops:

Plantage du decor :
Depart ce matin donc, à l'aube (enfin vers 7H30 quoi)... Evidemment, comme d'habitude, je n'ai rien preparé, et je mate sur Mappy pour voir excatement ou c'est... Voyons voir.... Alors.... Belgique, hummmm... ok, je vois a peu pres ou ca se trouve..... hummmm St Nikolaaas, pas tres tres loin de Bruxelles... 800 Bornes A/R grosso modo...

Le Dragster est pret à bondir, enfin je veux dire....le C15 va peut etre demarrer !  ;)



C'est parti ! Manque de bol, je suis freiné dans mon elan a cause des embouteillage...
Je perds une heure... Bref, je trouve quand meme le temps un peu long : pas de zik, pas de copaign pour discuter... je file...
Cagnard, puis pluie de ouf, puis cagnard, c'est comme ca tout le long de la route.



Un truc bizarre en cours de route : Sois je me suis planté et je suis passé par les Pyrénnées, soit c'est une taupe geante !!!



Bref, j'arrive enfin a la frontiere Belge, qu'on ne presente plus... Ce coup-ci, j'ai varié un peu je suis passé par Lille...
C'est donc ici que je vais finir par me faire sniper un de ces 4, a force de rappatrier du retro-matos en France  ;)



Apres m'etre perdu une bonne vingtaine de fois, (normal, ca fait parti du roadtrip)  j'arrive enfin dans le bled...
Rien de bien palpitant... mais on approche !!!



TATTATTTTSSSSSINNNNNN !!!!
Ca y est enfin ! Je gare le drag davant un magasin de tattoo et de piercing, c'est la que j'ai rendez vous...
Le proprio "Patrick" sort, on tape la discute 2 secondes sur le palier, et je lui dit gentillement que je tiens plus en place,
que je dors plus, qu'il faut que je la vois !!!
Il me dit que "oui bien sur, qu'il comprends, et que c'est par la, suivez moi"...

Ho punaise !!!! Plus belle que dans mes reves, elle trone dans le magasin, allumée, eclatante !!!
Je n'ai pas ecouté un mot de ce qu'il m'a dit....
Pendant 10 minutes, je reste planté la, a observer, a kiffer...



Puis, je reprends mes esprits, et commence a bien scruter chaques recoins...
Pas grand chose a dire, a part quelques petites rayures sur les sides, elle est vraiment nikelle.
Le gars me dit que ca fait plus de 2 ans qu'elle est dans son magasin, et qu'il l'avait ramené de Hollande, rachetée à un LunaParc qui fermait...
Par contre, il n'a pas la doc du lecteur video disque, ni de la borne... po grave....
Il me sort toutes les clefs, et on fait le tour de l'engin... Inspection en regle, c'est tout propre !
Sur les conseils de Nuno  ;) , je demonte le lecteur, met bien le disque dans sa petite pochette qui va bien, et essaye de
trouver les vis pour maintenir la cellule du lecteur en plac pour le retour... Pas de vis.. bon, je me debrouille....



Comment je kiffe !!!! Le mec me prends pour un ouf, il a raison d'ailleurs !!!

La suite des que j'ai fini d'optimiser....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Rien que le marquee, il est superbe, il me tarde de voir les sidearts  :|

seyz

:|

Encore une BOMBE pour Mister! T'Arrete quand ???

Et sinon, tes photos me mettent la larme a l'oeil, c'est pas loin de chez moi  :oops:

En tout cas, FELICITATION pour la Dragon's Lair II !!!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Le meuble est vraiment beau, bravo.

Le lecteur, c'est un lecteur CDI classique ? On peut mettre d'autres jeux alors (space ace, DL1 ...) ?

Dire qu'ici je crève de chaud sous le soleil, j'aurais bien aimé prendre un peu la pluie moi aussi  :D