Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

D_D

Et moi qui tombe sur de la console à 5O€....  :'(

Trés belle pioche ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

gottlieb

Citation de: totene le Dimanche 08 Juillet 2012, 23:26:56 PM
se soir en rentrant d'une journée chez un pote je passe devant une broc nocturne , je m'arette et la !




un wurlitzer liric pour 80e  :-)= :-)= :-)=

trop bon  ^-^
:'( :'( :o
Va falloir que je fasse les VG   vers Marseille moi  :-((

^- Superbe prise
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rookie

Ha ba Toteme a trouvé un vendeur qui n a pas le web! Rare!!!!

jcp

Petit nettoyage du grenier ce week-end ;) :


aguirre

#2468
Weekend prolongé en Champagne... petit vide grenier du dimanche sous la pluie...
Pour une fois ça change des vides grenier-ordures parisiens... et je trouve à me faire un petit plaisir pour pas cher avec 5 BO en vinyles:




sentinelle

Bonjour  <:),

Petit troc un samedi pour rien ou presque j'ai pris ca pour 3 euros :




A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Génial, des photos des figurines ?

sentinelle

Salut, des images du net mon apn est mort  :( :'( :'(







Voila a++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

th_vador

Bon, comme je ne trouve rien en vide grenier autour de chez moi, j'ai été fouillé le grenier des parents de ma femme et j'ai rapporté ça :



Tout est dans la boite, même le polystyrène, sauf le jeu qui a été "rangé" quelque part ailleurs, mais ça remplacera parfaitement la mienne que ma petite soeur avait cassé il y a des années!
N'empêche, je ne savais pas que je connaissais des gens qui gardaient dans les années 90 les boîtes de ce genre de trucs!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Les trouvailles de ce matin, avant la pluie, puisqu'il va manifestement pleuvoir tous les dimanches cet été  ::)

4 jeux MD, 3 jeux NES, 2 ldvelh, 4 pins (Zelda, Mario), 1 verre Goldorak, 1 mini jeu Nintendo


3 vinyls ( Pink Floyd, ZZ Top, JM Jarre ), Alone in the Dark 2 PC , 1 jeu de foot Yeno 1987,
+ 2 objets insolites ( le genre dont tu soupçonnes pas l'existence avant de les trouver ) : un bandana Sonic, et un radio réveil N64
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


popples

#2475
Bien joué la fouille du grenier des beaux parents  ^-

6 ldvelh dont 4 que j'ai failli loupés car je zyeute la tranche des livres et ne vois pas de logos correspondant à la série.Je viens de découvrir que tous n'ont pas l'emblème propre à chaque série (défis fantastiques , loup solitaire...) savez vous pourquoi ?



a+

edit: recherche de 4secondes via google: il s'agit des premières éditions.
edit2:d'après ce site il y a des 1ère édition avec et sans logo.
Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu  ;D

vvedge

Je vois que beaucoup parmi vous récupèrent des ldvelh en brocante...
par curiosité : vous les (re)lisez ou c'est juste pour la collection d'objets rétro à exposer en gameroom ?

supercarotte

Perso je les relis dans la grande majorité dès que j'ai un moment ( sans faire les combats )
En priorité ceux qui me faisait envie à l'époque et que j'avais pas fait, puis les autres en commençant par ceux qui m'inspirent le plus.
Si t'étais pas féru à l'époque, je vois pas trop l'intérêt de les acheter aujourd'hui, à moins de les avoir découvert tardivement et je trouver ça génial...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

popples

#2478
Pour ma part j'avais commencé à refaire le manoir de l'enfer mais le manque de temps ne m'a pas laissé finir.J'en récupère par pure nostalgie et tenterais d'ici une dizaine d'années d'en présenter à ma petite  :D

'Nos jeunes d'aujourd'hui' ont droit à des réréeditions

a+

supercarotte

popples, j'ai acheté ton cousin tout à l'heure, j'ai oublié de le mettre sur la photo :
le Popples Baseball !  :D
( il ira avec le Popples Tennis trouvé l'autre fois )  ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon