Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

l'alginate tu peux faire une 10aine de moulage

the_vidy

hum je dois pouvoir vous usiner ça a la fraiseuse, il faut juste que je me penche dessus. Le seul truc que je dois pas pouvoir faire c'est les 2 encoches coté exterieur.
C'est le meme modele que pour un life boat?
Recherche.... une vitre de jeutel

zebassprophet

c'est plus ou moins standard je crois

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Mardi 11 Mai 2010, 10:14:09 AM
l'alginate tu peux faire une 10aine de moulage

Tu est sur ? Je croyais qu'il fallais "déchirer" le moule pour sortir la pièce

zebassprophet

c'est comme du silicone, ca se detache assez facilement

Bal

je sent bien venir une fabrication massive sur gamoo de caches piles génériques !!



dapsaille

et le lien sur la baie que j'ai fourni il pue ?  :D

My-Key

#1239
Brocs du Jeudi par moi ...

7 Heures ... Veretz ... Kfé, croissant, ... et une Game Boy Micro en boite pour  8 euros.


10 heures, Ballan-Miré ...    !!!
J'allais partir à vide quand j'ai trouvé ca !!!


Ensuite la dame me dis, ba j'ai des jeux aussi, elle sort de sous la table un carton rempli de ca   !



... que des jeux Super Nintendo en boite et 2 jeux N64.
Dans les jeux, j'ai eu la chance de trouvé le Bonberman 3 COMPLET



Ensuite départ à Beaumont la Ronce, la campagne ... resto ... ballade, et j'ai trouvé un lot de jeux Dreamcast ...



Et enfin pour finir, "Il est rond comme un ballon, et jaune comme un citron ..."



Ha oui, j'oubliais, j'ai aussi trouvé un pure objet ... mais je laisse un peu le suspens ... 

ps : Anecdotes du jour ... une mamie a chopé la console Amstrad GX4000 en boite devant mon nez, elle la mit dans son petit caddie vert ... Blasé   

... et un vieux, (je pense un pro, soit disant c pour son petit fils ...   genre j'y crois oui ... ), a chopé un Sega Mega-cd (15 euros ) et une Super Nintendo en boite et 3 jeux (10 euros)  , pareil à 3 minutes prêt ... Enculé de vieux tiens !!!

... plus d'info, de photos ... sur >> http://teambroc.wordpress.com
A+++ Mike

My-Key

ha oui, j'ai eu aussi dans le lot, 2 manettes sans fils pour la super nintendo ...
mais y'a pas le recepteur ... si ca interesse qq1 ...je les donnes ...
A+
Mike

Retrovni

Voiçi ce que donne la NES dans le case...ben oui je l'ai ouvert lolll





Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Wil2000

Wow, j'ai fait une de mes 3 meilleures affaires aujourd'hui, détails quand j'aurai fait des photos (et que j'aurai changé de slip!!!)

My-Key

Quelqu'un connait ca ? ou a des infos ???



Bazin la marque :)

Merci

Darth Nuno

J'ai toujours mon Twinvader III, qui ressemble étrangement.

Jette un oeil ici : http://www.game-nostalgia.net/densi/actronics/densi_actronics_main.html

 

Bal




Bal

ce matin, un petit vide grenier, et....hop....presque rien, une Wii en état "j'ai-joué-dans-la-boue-avec-mon-chien-et-la-wii" pour 100€, elle est restée là bas...par contre, suis rentré avec un videopac complet cette fois ainsi que quelques jeux dessus, en état pas mal du tout pour 10€, photos à suivre, et un p'tit truc sympa, un lecteur de DVD pour voiture encastrable avec écran déporté de 7" pour 10€...bref, vais me marrer avec ce truc, seul hic, pas de câbles hors voiture, c'est de l'intégré...mais comme ca consomme du 12v, je pense voir ca avec une alim atx ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un petit transfo 12V serait quand même moins encombrant qu'une alim ATX :D :D