Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La securité routier vous ments!!!

Démarré par Youki, Lundi 01 Août 2005, 09:40:07 AM

Youki

Bon comme je sais qu'il y a des amateyrs de vin, pastis et autre boissons alcoolisés sur ce site...  voici des documents prouvant que la securité routier vous ments!.. n'hesite pas en vous en servir en cas de test d'alcoolemie positif lors d'un controle routiers pour prouver votre bonne foi!.

mioux

Erf, je ne bois ni vin ni ricard :cry:

poluxbox

pitin jvai vivre j'usqua 120 au au moins  ;)

Darkgoug

Misteriddler

Et avec la Force 4, ca marche aussi ?  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

et quand on sait que environ 30 % des accidents de la circulation sont causés par des chauffeurs en état d'ivresse, ca fait réfléchir, car ça fait quand même 70 % dus à des buveurs d'eau !!!!!!!!  :o

j'ai choisi mon camp, je prends le moins de risques possibles  :lol:

beeflecake

gluthecat

et quand on sait que environ 30 % des accidents de la circulation sont causés par des chauffeurs en état d'ivresse, ca fait réfléchir, car ça fait quand même 70 % dus à des buveurs d'eau !!!!!!!! Surprised

j'ai choisi mon camp, je prends le moins de risques possibles Laughing

Moi j'essaye de faire une moyenne, je mets 30% d'eau dans mon pastis  :D

C'est vrai qu'il n'y a plus d'image.

Invité

Citation de: "beeflecake"A pu les images...snif  :(

c'est corrigé

youki, pense à resizer tes images, du coup  ;)