Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dépannage électronique sur Paris

Démarré par BigPanik, Vendredi 02 Septembre 2005, 22:54:18 PM

BigPanik

Merci à roub27 pour le bon plan

Un problème de THT? un tube mort? une carte de flipper HS? un tactile fatigué?
Ne cherchez pas pas plus loin, une adresse (la seule a connaitre) à Aubervilliers: MSE

Une petite boutique bordelique comme on les aime tenue par un pro de l'electronique très sympa. Le gars répare TOUS vos soucis d'électronique.
J'y suis passé pour un problème d'alim sur un Intervidéo après un diagnostic/devis par téléphone. 65 euros pour changer alim + THT en 24h.
Il a pas mal de contacts dans l'arcade. Coté tarif je pense pas trouver mieux: meme les forrains font appel a lui.

MSE
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers
Téléphone: 01 43 52 10 74
email: mselectro@free.fr

BP

CryingFreeman

effectivement pas cher et simple la réparation. Avec devis et facture . Tout ce qu'il y a de plus sérieux. c'est vraiment un bon plan pour les parisiens  :!:

Mathdea

Oui merci pour l'adresse BigPanik ca peut toujours servir  :!:  :!:

giuseppe

Il devrait y avoir une ribrique "des adresses pour réparer votre matos" vous pensez pas? :lol:
ça si dans deux mois plus personne n'y pense bein l'adresse va tomber dans l'oubli! :oops:

Mathdea

Alors moi je dis ... "tout à fait d'accord"

Peut-être dans le grand manuel  :interro:  :cool:

giuseppe

Citation de: "BigPanik"Merci à roub27 pour le bon plan

Un problème de THT? un tube mort? une carte de flipper HS? un tactile fatigué?
Ne cherchez pas pas plus loin, une adresse (la seule a connaitre) à Aubervilliers: MSE

Une petite boutique bordelique comme on les aime tenue par un pro de l'electronique très sympa. Le gars répare TOUS vos soucis d'électronique.
J'y suis passé pour un problème d'alim sur un Intervidéo après un diagnostic/devis par téléphone. 65 euros pour changer alim + THT en 24h.
Il a pas mal de contacts dans l'arcade. Coté tarif je pense pas trouver mieux: meme les forrains font appel a lui.

MSE
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers

BP
aurais-tu gardé leur telephone stp? je l'avais noté et comme je suis un pro du rangement, je l'ai plus! merci :!:

kaneda56

Petit Up pour ce super post qui devrait etre en post it vous ne trouvez pas???? Merci BP :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Téléphone: 01 43 52 10 74
email: mselectro@free.fr

Pour info, il peuvent réparer les écran Nanao. J'avais lu que c'etait plutot galère à réparer ces écrans en Europe, et bien que néni, MSE a tout le stock necessaire pour les réparer.

Symptomes: Bleu qui disparait aléatoirement
Solution: Changement de la carte des couleurs
Cout: 70 euros TTC avec facture

BP

BigPanik

Encore un peu de pub pour ma boutique préférée.

Prestation:  Réparation de cartes Video Model 2
Resultat: 2 cartes réparées sur 3
coût: 100 euros par carte
durée: 1 semaine

Et bien sûr, pas besoin de se pointer avec le cab complet, juste les PCB Model 2 (z'ont un banc de test fait maison bien sympatique).

J'ai pas demandé pour les Scud: Mister, répare le scccuuuddd  :smile:

BP

kaneda56

Yeah!! Content pour tes daytona BP!!! :!:  :|  :!:
Comment tu vas faire pour la troisième???
De quel ordre était la panne sur les autre???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Tsssaaww Tsssaawwww Tsssaawwwww !!! ZI GOUD NIOUZ !!!  :!:  :idea:
Moins galere que l'envoi en UK !!!

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Tsssaaww Tsssaawwww Tsssaawwwww !!! ZI GOUD NIOUZ !!!  :!:  :idea:
Moins galere que l'envoi en UK !!!

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

c'est cool  :roll:

Staros83

Apres avoir lu le topic , étant moi meme dépanneur a mon compte dans le 83
je me disais que sa pourait servir que je donne l'adresse de mon magasin, apres bien sur l'autorisation du ou des admins !!!

je dépanne : tv , dvd , ampli , arcade , flipper ect.....

et moi aussi je bosse pour les forains ( il faut dire que dans mon coins je dois etre le seul a se risquer a faire ce metier)

a vous de voir si mes services peuvent interesser les sudistes !!! :|

fiend41

dis staros83 tant que tu nous illumines là  

:smile: j'ai qq questions con...

-aurais tu idée du prix d'un devis de tes talents, pour réparer un chassis Wells gardner 25khz uniquement  (je rechercherai le nom précis.), d'un écran 29" (issu d'une borne midnight run2) , (j'ai aucune image, il fait un "Tac tac tac tac..." au démarrage...)

-peut t'on adapter un chassis d'écran amiga sur un tube d'arcade 15khz (voire 25khz.. ils parlent de mortal kombat et c'est du 25khz)  ? oui d'apres qq infos comme ici http://www.8liners.com/datatech/monitor.html, mais qu'en penses tu toi en pro ?

-si un tube est marqué 110v, peut t'on adapter un chassis européen en 220v ?

-peut t'on si tout ça colle de "coincidences", adapter un chassis d'un écran vga banal sur un tube 29" sega 31khz Vga (en 110v précisé sur le tube, 29E31S) ?!

:thanks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Staros83

alors pour ta premiere question : il faudrait voir  ( si tu peut) quel composant fait "tac tac" !

soit la tht ou alors simplement le bruit de l'alim en sécurité , a toi de m'en dire un peut plus !

pour l'ecran amiga : difficile de se prononcé , il faut que : les culots des cartes tubes soient identiques , que la taille de l'ecran soit la meme , que le deviateur soit aussi identique ect ect.....

et pour finir on ne peut pas mettre un tel avec un autre : tension tht differente , culot different , deviateur different !

exemple:si ton chassis a la base equipé un tube 15 ou 17 pouce , tu ne pourat pas l'adapté sur ton 29 pouce pour des raisons de geometrie et d'alimentation ect.....

a voir !

giuseppe

Citation de: "Staros83"Apres avoir lu le topic , étant moi meme dépanneur a mon compte dans le 83
je me disais que sa pourait servir que je donne l'adresse de mon magasin, apres bien sur l'autorisation du ou des admins !!!

je dépanne : tv , dvd , ampli , arcade , flipper ect.....

et moi aussi je bosse pour les forains ( il faut dire que dans mon coins je dois etre le seul a se risquer a faire ce metier)

a vous de voir si mes services peuvent interesser les sudistes !!! :|
Ben je sais pas si ça peut intéresser les modos tout ça mais nous autres membres plus on a d'adresses mieux on se porte! :!:  Et en plus si tu es membre de mame-u je ne vois pas en quoi ce serait répréhensible, bien au contraire, avoir notre dépanneur officiel du site c'est mieux que d'aller feuilleter les pages jaunes! :D