Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Impression sur vynil autocollant

Démarré par CdtPixel, Vendredi 07 Octobre 2005, 12:20:50 PM

CdtPixel

Hello les z'amis,

En recherchant le moyen d'imprimer un fichier graphique numérique sur du vinyl, je suis tombé sur ce site :

http://www.photo-poster.net/boutique/achat/index.php?id=14

Est ce que quelqu'un connaît ?

Est ce interessant pour imprimer des side arts ou autres ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Yo Commandant !!!!

Ca m'a l'air pas mal du tout ca .... Vais comparer avec les prices que j'ai de mon coté pis je reposte.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

ça m'interesse bien d'avoir un ordre de prix pour comparer car j'ai contacté un imprimeur de ma région et il me donne un tarif de 30€ rien que pour le traitement du fichier alors j'ai même pas osé lui demander ses prix pour l'impression du vinyl...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

wanou

J'ai l'impression qu'ils travaillent à partir d'un fichier image (une photo).

Alors, pour avoir des CPO nickel ça risque d'être chaud.

Par contre, pour imprimer des auto-collants de déco comme lpour les Daytona ça doit le faire même s'ils ne sont pas pile-poil aux bonnes dimension.

Une bonne adresse en tout cas  :|



CdtPixel

c'est vrai que ce que je cherche c'est plus pour la déco de ma mamecab que pour de la repro exacte alors je pense que cela peut le faire...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

BigPanik

Oui c'est bon cette adresse.  :!:

Reste plus qu'a refaire les side du Daytona en vectoriel... Mister?  :D

BP

onfre

11 ans plus tard, le site n'existe plus !

cedricbionic

Je pense que nous avons un champion du monde de déterrage là  :D  ;D

Stek


onfre

Ouais c'est le moteur de recherche qui m'a amené ici :D
Bon je vais chercher un peu ce qui se fait en terme d'impression avec couleurs bien vives car là j'ai récupéré des stickers pixelisés et ternes alors que la fois précédente c'était très bien >:(

Rmundo

Du coup je suis'preneur si tu trouves un nouveau tuyau pour l impression :)

Fish57

Pour ma part, j'avais été voir un publicitaire déco sur véhicules d'entreprise.
je lui avais donné les dimensions pour mon panel et un schéma des dessins, il me le faisait en vinyle traité anti-uv etc...
Mais la ou j'ai fait demi-tour, c'est le prix ~300€  :o

Il m'explique qu'il est obliger de crée un nouveau schéma avec son logiciel car il n'a pas se genre d'exemple, et c'est pour ça que c'est aussi cher.
Donc je me suis dit oublie.
J'ai donc préférer aller chez un métallier pour qu'il me fasse sur mesure mon panel en noir laquet, sa ma coûté 30€  :D

et voilà le résultat


Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw