Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Annonce : Avatars animés en Gif

Démarré par Misteriddler, Dimanche 09 Octobre 2005, 18:53:50 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

carey

Si ça continue comme ça, va falloir que je m'achète un Dual Core pour afficher les topics sur MU  ;D

En tout cas zont tous la classes tes avatars  ^-^ <:)

Wapata

j'aimerais bien avoir un petit afficheur de 128pixels par 128...
je les trouve sympa ces avatars animés...

Misteriddler

Kesséktuveux ? Un afficheur comment ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

un tout petit écran lcd pour passer tout tes avatars en boucle répétés une 10n de fois chacuns...
comme les cadres photos quoi..

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel


Misteriddler

 :D))))))))))))))))))
^-^ :-)= ^-^
Heureusement qu'on a pas un theme avatar "YMCA"  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Jeudi 11 Janvier 2007, 20:01:22 PM
:D))))))))))))))))))
^-^ :-)= ^-^
Heureusement qu'on a pas un theme avatar "YMCA"  :D

Vraiment excellent  <:)


Misteriddler

Nouveau petit avatar dispo pour vos profils (Dispo dans la galerie / database)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

j'adore  ^-^









je garde le mien, mais je trouve celui là vraiment beau  ^-^

axelle

ils sont super les avatars !!!
j'adore les metal slug, les champi, et le bubble  ^- ^- ^-

mais je garde le mien  ;) sauf si qqun veut m'animer ma morticia  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Cara mia !  <:)
Tu as ton image en + grand ? par MP ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

#62
Citation de: Misteriddler le Mercredi 25 Avril 2007, 18:16:39 PM
Cara mia !  <:)
Tu as ton image en + grand ? par MP ?
:-\

j'en ai plein , je l'adore  :-*, je te les envoie ... ... .... ..... .... euh  :-\   :-\    :-\   :-\    :-\    dès que j'ai trouvé comment je fais pour mettre des images de mon pc dans un message privé... sans paraître débile  =:))    :ang:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: axelle le Mercredi 25 Avril 2007, 19:39:43 PM
:-\

j'en ai plein , je l'adore  :-*, je te les envoie ... ... .... ..... .... euh  :-\   :-\    :-\   :-\    :-\    dès que j'ai trouvé comment je fais pour mettre des images de mon pc dans un message privé... sans paraître débile  =:))    :ang:

On peut avoir nous aussi ? :(