Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Racing Cab #5, #6 et #7

Démarré par BigPanik, Vendredi 14 Octobre 2005, 23:36:12 PM

BigPanik

La Daytona Room prend forme.



BP

Nirix

Tcha!  :idea:

A les voir comme ca, les sièges on l'air assez dur et casse-dos. C'est le cas?

BigPanik

ba ce sont les sieges de Daytona  :smile:

Le plastique est assez souple et se deforme un peu quand on s'assoit dessus. Et comme c'est plein d'air, ca fait comme un gros pouf... en plastique.

BP

iriswar

Pour avoir essayé, ils sont nettement moins dur que ceux des exhaust note :D

Nirix

CitationLe plastique est assez souple et se deforme un peu quand on s'assoit dessus. Et comme c'est plein d'air, ca fait comme un gros pouf... en plastique.

Tiens, c'est marrant, je les voyais pas comme ca  :smile:

edit: ca doit faire rire que moi...

BigPanik

Citation de: "Nirix"edit: ca doit faire rire que moi...

Nan nan moi aussi ca m'éclate... Des dizaines d'heures de resto, pour arriver à LA question qui tue: et les sieges pas trop dur?  :lol:

BP

ckilla

C'est...................BEAU :D

Bravo pour cette collec magnifique. Cette pièce est un paradis :D

En plus les Daytonas sont restaurées aux ptit oignons  :|  :|

arcadefever

SUPERBE !!!!!!!!!!!

j'ai bien vue le "fish tales"  

c'est de la pur resto  :|

kaneda56

Yeahhhh classe classe!!! c'est quand la pendaison de crémaillère???

Tu veux pas retaper la scud de misteriddler maintenant???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Citation de: "kaneda56"Yeahhhh classe classe!!! c'est quand la pendaison de crémaillère???


Ca approche. MAis il faut fermer (entre 4 murs) la daytona room avant. J'ai trouvé mon bonheur à Bricorama. Ils vendent un papier peint imitation mur en briquettes.

Le but est de faire des panneaux de 2 x 2.3m et d'en monter sur rail (tringle à rideaux). Voilà ce que ça donne:



C'est plus joli que des étagères pleines de tout et n'importe quoi.
BP

fiend41

mes 2 roupies de commentaire...  :oops:

ne laisseras-tu pas un peu de verdure sur le mur de briques?  ça ferait classe  :cool: ,  du moins sur la photo d'avant j'aimais bien ce style déco verdoyant,  alors là avec les briques,  ambiance Usa comme certains malls hyperstores,     le top  :smile:.    

vrai que c'est certainement la seule daytona room au monde (hors qq fortunés fêlés ou un pilote d'indianapolis on avait déjà vu des photos),  mais pour ainsi dire, un détail,   ta borne va se sentir bien seule sans une voisine idem pour l'ambiance et la variété des jeux :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

hehe la bache imitation vigne vierge c'etait pour les tests. Et tu sais, nous les parigos n'aimons pas la verdure  :smile:

La Daytona Room compte désormais 5 Daytona fonctionnels. J'ai fais réparer 2 cartes video supplémentaires par MSE. Il reste à les brancher.

Coté borne j'aurais bien rapatrié la NBA du boulot mais faute de place, impossible de caser les 2 bornes.


BP

BigPanik

Les beaux jours approchent, il reste quelques petits détails à régler  >:D



4 cabs sont opérationnels.

Les premiers tests avec Mister ont montré qu'un cab à un ventilo défectueux. Resultat, au bout d'une heure de jeu, les polygones font se qu'ils veulent. Le ventilo est un 80x80mm en 5v, je vais voir si un 12v (ventilo de PC) fait l'affaire.

Le retour de force d'un cab ne marche pas, à voir.

Les pédales de freins sont trop moles, car plus de caoutchouc. J'ai trouvé ce qu'il fallait en Allemagne:


Et puis il reste le 5eme cab. Multiples problèmes: écran, alim et carte son.

BP


rataflo

Salut BP,

Dis moi tu les as trouvés ou en allemagne les caoutchoucs de pédales?
Merci
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik


BigPanik

En fait, c'est toujours en Avril que ça avance le plus.

Et de 5 (enfin)   :-)= :-)=



Plus que 3...

BP