Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Racing Cab #5, #6 et #7

Démarré par BigPanik, Vendredi 14 Octobre 2005, 23:36:12 PM

ninjabis

Moi aussi j'ai une rom board qui déconne sur ma Daytona twin. Mais après 15 minutes de chauffe, tout redevient ok !

Peux tu STP me communiuqer le coût de réparation de cette carte par MSE ?

Et as tu payé pour celle sur laquelle ils ont butés (pourtant ils sont forts en principe...).

merci d'avance

BigPanik

nan pas payé pour la carte non faite.

BP

BigPanik

Dans la série les souris sont nos amis, je passe:


Un des cab a servi de dortoire et de plat de resistance (plusieurs fil et fibre optique sont coupés).

Nettoyage et réparation du massacre:


Les parties basses commencent à sentir le neuf:



BP

CryingFreeman

Houla si tu répares une fortune pour qu'ensuite tu te fasses plombé par derrière par une souris ... j'ai des chats que jpeux te preter si tu veux  :D

BigPanik

C'était des souris belges  :smile:

J'ai testé mes soudures aujourd'hui et ça fonctionne. Les trois cab jap alignés sont donc opérationnels. Reste plus qu'à finir de les nettoyer.

BP

steve_gamer



:(  Les souris ne savent pas vivre :P

PiCH

CitationC'était des souris belges

File leur des frites, elles préfèrent  :drug:

BigPanik

La resto des 3 cabs est quasi terminée (manque encore un topper et à changer 2 ou 3 ampoules).
Comme vous aimez bien ça je vous ai fait une petite vidéo du tout.
VIDEO ICI (8 Mo)

BP

fiend41

çà parle 10 fois plus que des photos ainsi :thanks:  :lol:,  si on en faisait tous autant ça stimulerait o combien plus les bricoleurs :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Y parrait que certains ont du mal à voir la video du dessus. En attendant de la réencoder, voici quelques photos:


Les deux dernières Daytona récupérées en Belgique en janvier avec Misteriddler de nouveau fonctionnelles et toutes propres:


BP

Misteriddler

:!:  Yeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Zoli les arrieres de sieges finalement !!!! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

En effet la vidéo a un peu de mal mais ca te fait des cabs 100% maintenant  :idea:

va falloir partir à la chasse aux souris maintenant.

steve_gamer

Génial  :idea:

Des belles daytona à 100%

Pour les souris met du beurre d'arachide à la place du fromage sur les trappes à souris! Elles aiment mieux!  :P

BigPanik

Voilà la video réencodée VIDEO Daytona (6Mo) ICI

Les souris étaient chez l'exploitant, pas chez moi. Elles auraient pu attaquer le Scud mais ont préféré le Daytona. Ca a du goût une souris  :smile:

BP

CryingFreeman

Bahh le fronton est HS ??? jdéconne ca déchire bien =)  l'écran de la 3e cab de droite a l'air reglé un peu plus rouge que la double.

T'avance beaucoup sur les cabs en ce moment.. bébé approche faut faire vite avant de plus avoir le temps  :?:

BigPanik

Zut ça c'est vu pour le fronton  :smile:  Quelques ampoules à changer...

L'écran est réglé un peu plus sombre oui.
Le cirduit de degauss du 1er cab est HS et bien sûr l'écran en a besoin. J'utiliserais le circuit de degauss de son jumeau.

1 semaine de ouacances complete pour avancer un maximum. Il faut que ça avance....  :?   :D

BP