Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Racing Cab #5, #6 et #7

Démarré par BigPanik, Vendredi 14 Octobre 2005, 23:36:12 PM

BigPanik

oulala ca commence a faire beaucoup!

demain: Roadtrip solitaire.

BP

CryingFreeman

erfff dis nous en + !!!  :P  :P  :P  :P  :P


m'oublie pas si tu fais de la place hein ??? ;)

Iro

Il est fou le bonhomme !!
Bientot il pourra faire un grand prix chez lui  :D
c'est enore un daytona ???
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

surprise...


Arrgrggggg oui c'est un Dayto Jap (cotés plastique) AArrgggggg

zut j'ai loupé ma surprise
Ya de quoi reparer la defaillante aussi.

BP

CryingFreeman

Vivement les photos !!!!!!  tu dois plus savoir ou en donner de la tete à ce rythme ... t'es encore plus fou que misteriddler  :x  :x  :evil:  :evil:

chriscool

c'est pas possible  :P : BigPanik is know as Mr.Daytona  :lol: vivement les photos !!!

BigPanik

Gentlemen start your engines  :lol:

go go go

BP

CdtPixel

les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

kaneda56

t'es vraiment completement malade...
Jalousie 800%
Quand est ce qu'on passe chez toi???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

A y est!

Y'a pas a dire c'est gavant les roadtrip alone  :roll: , mais il n'y avait pas le choix, vu tout ce qu'il fallait récupérer, la place etait comptée.  :smile:

Ca commence comme d'hab: trop tôt! Beaucoup trop tôt!


Mais motivé, ils annoncent du brouillard dans le Nord et j'adore le brouillard de bon matin (ca me rappelle Lotus Turbo Esprit Challenge).

Destination: la Belgique! Et oui, Pitch nous a kidnappé une San Francisco Rush, il fallait bien rétablir la balance!  :D  

Je l'ai trouvé indirectement sur eBay. A force de regarder passer les Daytona depuis plus d'un an, je guettes certains vendeurs. Et cette semaine Peter (c'est son prenom) vends 3 bingos.

Mais Peter avait annulé une vente d'une Daytona l'année dernière pour la donner à un pote. Et a priori, le pote est jamais passé la prendre: on l'appercoit au fond. Du coup MP à Peter et arrangement hors Ebay.

Je vous passe les tofs de la route mais en gros c'est: A1 + A2 + brouillard + 120 Km/h=3h30 de route

Arrivé chez Peter. Le gars est tombé dans la marmite Mortal Kombat étant petit. Du coup il rachète des lots entiers aux Lunaparks et remonte les cabs qui lui plaisent:
Peter's GameRoom:


On passe aux choses sérieuses:
Essayage du Daytona: Comme le vendeur me l'avait annoncé, y'a un pb avec le PCB (CPU Board) (encore un bug graphique). Pas grave je les collectionne et il me donne un 2eme PCB qui (normallement) marche.
On passe au demontage du Daytona pour le faire rentrer dans le Kangoo. Pas de tofs pendant le taf. Pas de gros soucis, juste un vis HS (cassée net) qu'il a fallut couper à la lame.
C'est parti pour le chargement des trois parties (socle + siege + ecran) et des pièces de rechanges.  :|
Une avalanche de pièces. C'est simple il y a de quoi refaire un cab, il manque juste le socle et les pédales. Siège, écran, volant, flans, etc. mais surtout le PCB complet.  :|
Il y en a tellement que je laisse l'écran sur place...Bref, orgie de pièces.
J'ai confirmation que les cab Daytona en plastique etait dédié au marché Jap:


Retour sur Panam, je croise quelques boulets qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche...  :P


Déchargement de la bête et remontage primaire:


On stocke les pièces:


Et on range les deux copines ensembles  :idea:


Il va lui falloir un peu d'électronique et un (léger) coup de propre, mais je la trouve tip top.

Le prix? bande de curieux...

BP

ckilla

Excellent ;)

On parlait de toi avec Kaneda56 lors de notre RoadTrip "Astro" au sujet de te première Daytona.
Et bien bravo elle est clean la deuxieme ;)

Bon alors on passe qd tester tout ça lolll ;)

Chapeau bas pour le RodTrip tout seul, ça doit être long...

PiCH

Génial,

Ouais clair, Millenium Master Pete est un gars super sympa !
Sauf quand il vend une donkey kong 750 EUR, et oui c'est bien lui :(
pour ceux qui se rappellent...

Il y a 2 ans, notre ami peter ne connaissait pas la flambée des prix, c'est a lui
que j'avais acheté ma Space Invaders... 200 EUR ...

Félicitations a toi, pour cette belle acquisition  ;)

Darth Nuno

BIen joué sur ce coups là...

La Belgique compte une borne en moins  :cry:

Allez, fait en quelque chose de top  :!:
 

BigPanik

Merci Merci

En tout cas, Peter n'a pas surcoté le Dayto... 550 Euros le lot
Et avec Cederman, ca donne envie d'habiter la Belgique.  :idea:

BP

chriscool

Belle trouvaille et joli road trip ! Elle a l'air vraiment nickel  :| Allez une de plus en moins pour la belgique  :lol:

tibo

Jaloux  :oops:

Magnifique road trip, merci  :P