Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Racing Cab #5, #6 et #7

Démarré par BigPanik, Vendredi 14 Octobre 2005, 23:36:12 PM

kaneda56

C'est pas solide les videoboard dayto.... :?
tu as un moyen de les bricoler BP???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

On a fait ca la semaine dernière, aujourd'hui j'ai une petite idée où il est...  :?:

Je me disais exactement la même chose Rataflo, je la donnerais donc à Kaneda puisque ca te dérange.  :lol:

Je n'est pas entendu dire que les Video Board soit plus fragile que les autres. D'ailleurs je n'ai pas une carte sans "rustine". Elles sont peut être plus difficilement réparable.
J'ai poser la question à MSE, ils peuvent en réparer certaines (en fonction de la panne) pour environ 100 euros. SFA les envoie direct chez SEGA UK pour presque 250 euros. Toutes les cartes belges que j'ai, sont passés chez NAMUSCO. Une videeo board sur ebay c'est entre 50 et 160$, mais sans garanti de fonctionnement.

BP

Kaneda: oublie pour la jaune  :D

kaneda56

Citation de: "BigPanik"

Kaneda: oublie pour la jaune  :D

:cry:  :roll:  :cry:  :roll:  :cry:  :roll:  :cry:

:lol:

PS: je me doute ou est misteriddler moi aussi... C'est vraiment pas raisonnable au passage :hurle:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

La grande classe ! En plus ça à l'air plus sympa que LTDN  :P

BigPanik

J'ai testé toutes mes PCB Dayto voici le résultat:
5 Rom Board 100% OK + 1 réparable (programmation EPROM)
5 CPU Board 100% OK  + 1 HS
6 Communication Board 100% OK
1 Video Board 100% OK + 4 50% HS mais jouables + 1 HS injouable

Du coup, 3 Video Board sont en cours de réparation chez MSE. Wait and see  :?

BP

CryingFreeman

ERfff ca va te couter une fortune de les réparer  :?

d'un autre coté ca va te couter une fortune si tu le fais pas aussi....  :D

Courage ya pas de raison que ca se remette pas dans l'ordre toute cette histoire  :!:

Misteriddler

Suis la moua !!!!
J'etais a l'hopital me refaire faire remetttre un nouveau dos !!!

Pfff ! Pffff ! C'est beau des Daytonas, mais ca pese son poids !!!! Heureusement, BP n'etait pas trop indecis genre... mmmmmm ..... plus a gauche .. nan nan !! plus a droite !!!...
Il m'a tout de meme requisitionné pour deplacer 8 ecrans 30000 pouces !!!

Bon, c'est pas fait alors ces histoires de polygons qui se baladent ???  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"Il m'a tout de meme requisitionné pour deplacer 8 ecrans 30000 pouces !!!

C'est vrai, merci encore Mister  :idea:

Après l'effort, le Mister se relaxe dans un racing cab. Le mister ferme les yeux et... reve de Scud.



Niveau coût, c'est difficile de faire un devis... ni même de dire s'ils pourront en réparer 3, 2 ou 1 (0?)  :?
Mais j'en ai marre de chercher des PCB (Dayto ou Virta Cop) sur eBay, qui finissent toutes à plus de 150$ hors port et sans garantie de fonctionnement.  :hurle:

BP

rataflo

Salut BP,
Pas de chance tout ca tu as la maffre avec les pcb toi.  :?
Sinon pour te consoler moi j'ai une drive board qui semble être naze. :tired:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

As tu vérifié que le potard fonctionne? Sur le volant il y a 2 potentiometre, un pour la direction du jeu et 1 pour le feedback (relié à la carte drive board)
Qu'affiche les afficheurs de la drive Board?

BP

rataflo

Non je ne l'ai pas testé. De mémoire l'input test mes dis que tout est ok . Le drive bd test mes dis "drive bd error".
On peut jouer mais il n'y as pas de retour de force et le moteur ne s'initialise pas à l'allumage.
L'afficheur qui est sur la carte quand à lui je ne sais pas je n'ai pas regardé.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

Rataflo, j'aurais peut etre une drive bd en rab lorsque j'aurais fini les restos.  :smile:

Les cartes Video sont de retour de MSE. 2 cartes sur 3 ont été réparées (remplacement de la RAM et des ROM vidéo).
Il a jetté l'éponge sur la 3ème: pannes multiples trop galère à réparer. Cependant le jeu est presque jouable.

Ca nous fait donc 3 Daytona 100% opérationnels sur 5.
Me reste 2 cartes vidéo HS qui ne sont pas passées dans les mains d'un réparateur. La 1ère donne ca:

Pas top.

La 2eme porte malheure (m'a grillé une Rom Board lors du dernier branchement) donc j'hesite à la rebrancher.  :?

BP

CryingFreeman

Ca fait un résultat quand même mitigé pour la réparation je trouve ...

Enfin ca a une belle avancée quand même  :o

rataflo

CitationRataflo, j'aurais peut etre une drive bd en rab lorsque j'aurais fini les restos.  

Sympa comme proposition. Deja j'ai vu que j'avais un cable deconnecté derriére le volant qui va au moteur. Je sais pas si c'est la même chose chez toi mais celui ci est d'abord vert puis est relié par une cosse à un fil rose (ou bien c'est le contraire). On verra deja si ca va mieux avec (y'as pas de raison).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Citation de: "CryingFreeman"Ca fait un résultat quand même mitigé pour la réparation je trouve ...
Il lui répare 2 cartes sur 3, c'est quand meme pas mal !!


Bon maintenant va te falloir des joueurs !!!
c'est comme le baby chez soi, si t'est tout seul c'est pas marrant !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rataflo

Citation de: "Iro"
Citation de: "CryingFreeman"Ca fait un résultat quand même mitigé pour la réparation je trouve ...
Il lui répare 2 cartes sur 3, c'est quand meme pas mal !!


Bon maintenant va te falloir des joueurs !!!
c'est comme le baby chez soi, si t'est tout seul c'est pas marrant !!!  :lol:

Ca me fait penser à une chose: quand tu auras terminé le fabuleux adaptateur xbox et que tous le monde aura une cab xboxisé (cad dans un moment :D ) ca le ferais une petite partie via le net.  :!:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.