Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Racing Cab #5, #6 et #7

Démarré par BigPanik, Vendredi 14 Octobre 2005, 23:36:12 PM

CryingFreeman

Héhéhé elle est magnifique la version Jap. J'aime carrément les inscriptions au niveau des boutons de Vue en jap. Moi je pense réellement que c'etait un bon prix avec tous les accessoires qui allaient avec. Moi j'imagine surtout l'histoire de tout devoir charger et décharger tout seul ou à deux... En ce moment c'est la folie des roadtrip... A noel on va tous demander en cadeau des séances de massage thailandais  :D  :D  :D

le jeu est fonctionnel du coup ???


Ca peut etre marrant un Burnout revenge sur tes 5 racing cabs (les takedown entre potes ca doit etre trop bon !!!)

mais bon ca grimpe vite la facture 5 xbox ... heureusement avec la prochaine xbox360 les prix vont p-e degringoler... mais a coté de ca yaura ridge racer 6 qui va nous obligé a prendre la derniere console du moment.

Misteriddler

Connaissant le BP, va y avoir de la visserie inox, pas un gramme de poussiere, et au final, une resto tiptop !!!  :|

Par contre, ca va gueuler : j'ai vu que t'avais mis le racing cab direct sur la peinture neuve du garage... 'ttention !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

lol
tu montes un garage virtuel ?

//mode jalousie ON//

au 5° racing cab ca devient medical la non :P :evil:  

//mode jalousie OFF//

bien vu quand meme
sur la photo des bingo moi j'avais rien vu :?
bel achat et bone bourre :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"Connaissant le BP, va y avoir de la visserie inox, pas un gramme de poussiere, et au final, une resto tiptop !!!  :|

Alors la, pas du tout... du tout... du tout... de poussière!  :oops:

Déjà 3 heures de passées sur 1 pédalier (coton tige + cure dent bois + brosse a dents)


Aux petits oignons je vais vous les restaurer... Vivement l'été.  :?

Citation de: "Misteriddler"Par contre, ca va gueuler : j'ai vu que t'avais mis le racing cab direct sur la peinture neuve du garage... 'ttention !!!  :D

J'ai mis les patins, c'est l'essentiel.  :lol:
Faut que j'arrive a le convaincre (mon père) de les aligner toutes les 4. Pour le moment elles sont dos à dos.

Deux PCB sont OK, la troisieme est "jouable". Il me reste a voir le son sur #3 et #4.
Le son de #5 est terriblllleee. D'ailleur les HP en rab iront dans #2. Je sais pas si je me fais bien comprendre avec tous ces #.  :smile:
Et arrivé à 5 il faut levé le pied oui.

BP

Misteriddler

Manquera plus que la Final Touch a degotter : un Topper  ;)
Excellent BP  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Je ne l'ai pas pris en photo mais j'ai bien le billboard des #3 et #4.

BP

Iro

Citation de: "BigPanik"Déjà 3 heures de passées sur 1 pédalier (coton tige + cure dent bois + brosse a dents)
Il est fous le gars !!  :evil:
Bon courage.
5 dayto en link , c'est trop bon !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Pas tout a fait quand même:

#1: "fait maison" avec PS2 (ecran 15KHz)
#2: "Daytona 2 style" mais avec Xbox (ecran 31KHz)
#3: Daytona USA avec PCB originale ( ecran bi res 15/25KHz)
#4: Daytona USA avec PCB originale (ecran 25KHz)
#5: Daytona USA avec PCB originale (ecran 25KHz)

Ca fait que trois Daytona en link.

BP

Fonzie

Citation de: "BigPanik"Ca fait que trois Daytona en link.

que ...  :o Il est rigolo BigPanik  :x

Iro

Ah oui , je me souvient d'une arrivée en piéce détachées mais la 2éme c'est laquelle ??
Bon il te reste plus qu'a trouver 2 cpu de dayto et c'est tout bon !!!!
Et puis a traficoter des webcams , comme sur les deluxe , pour voir la tronche des adversaires !!! (comment ça, je le pousse dans ça nerditude daytonienne ??? )  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

celle en pièce détachée c'est la #2. La #1 est plus artisanale, avec un siege baquet Norauto et du bois autour.

BP

Persecutor

Citation de: "BigPanik"celle en pièce détachée c'est la #2. La #1 est plus artisanale, avec un siege baquet Norauto et du bois autour.

BP

le #1 c'est deja un morceau de courrage  :|

le reste c'est du delire  :lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: "BigPanik"celle en pièce détachée c'est la #2. La #1 est plus artisanale, avec un siege baquet Norauto et du bois autour.

BP
vi vi , ça y est je m'en souvient  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Suite au Roadtrip avec Misterridler, Voir ICI le garage compte 1 Dayto Twin de plus (#6 et #7). Du coup on peut commencer les alignements (il faut des bras, ceux de Mister  :D  ).

Après l'effort: le réconfort, une p'tite partie Mister?


Concernant #6 et #7, voici un premier diag:
#6: video board défectueuse
#6: ampli principal défectueux, il n'y a du son que sur le woofer (ampli à part)
#7: video Board défectueuse

J'ai eu peur au début sur #7. Ecran noir lors de l'achat. Je me suis vite appercu que le fil d'alim etait coupé. Après soudure, pas grand chose de plus. Après vérification de la cage: les PCB se baladaient dedans. Remise en place et bonheur tout marche sauf le défaut sue la carte video.

En résumé, je suis maudit avec les Video Board. Sur 6, 5 sont défectueuses.  :twisted:
3 cabs sont opérationnels et linkés (si on supporte les défauts graphiques).

BP

PiCH

On se demande ou est le misteriddler ? Ben ok, on a une preuve ..... lol on a la preuve qu'il se la pète  :D

BP, t'es un vrai fou ......... comme on les aiment  ;)

rataflo

Quelle faute de gout!! Un cab jaune parmis 3 autres rouges. Je voudrais pas de ca chez moi.  :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.