Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Bordeaux:: Brocante des Quinconces

Démarré par Misteriddler, Jeudi 03 Novembre 2005, 19:31:03 PM

Misteriddler

Voir le Calendrier des rassemblements pour le site officiel...

Le 18 Novembre, commence la grande brocante des Quinconces à Bordeaux, pendant 15 jours...
De quoi glaner quelques consoles et jeux...
BUMPER aura un stand sur place...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "Misteriddler"Voir le Calendrier des rassemblements pour le site officiel...

Le 18 Novembre, commence la grande brocante des Quinconces à Bordeaux, pendant 15 jours...
De quoi glaner quelques consoles et jeux...

vais aller faire un tour moi  :|

Citation de: "Misteriddler"BUMPER aura un stand sur place...  ;)

gars super sympa, matos vraiment bien restauré, tarifs un poils chers :P mais au vu du résultat final :!: ca vaut quand même le coup

quels sont ceux du sud-ouest qui vont aller faire un tour ??

Misteriddler

Bah moi je pourrais pas... Serais une semaine avant dans la région...  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: "Misteriddler"Bah moi je pourrais pas... Serais une semaine avant dans la région...  :cry:

et bein t'es prié de passer me voir, c'est pas parceqe je suis dans le sud qu'il faut m'oublier  ;)

Misteriddler

Avec plaisir !!! Je regarde de pres quelles sont les dates exactes et contactage ;)

Persecutor

Citation de: "fred"
vais aller faire un tour moi  :|

Citation de: "Misteriddler"BUMPER aura un stand sur place...  ;)

gars super sympa, matos vraiment bien restauré, tarifs un poils chers :P mais au vu du résultat final :!: ca vaut quand même le coup

quels sont ceux du sud-ouest qui vont aller faire un tour ??

Pour bumper les tarifs sont du genre dissuasifs  :oops:

Je pense que je vais essayer d'y passer en coup de vent un aprem  ;)

Fred ca peut etre l'occaz de se voir ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: "PerSecutoR"Fred ca peut etre l'occaz de se voir ?

avec plaisir, il va falloir que je regardes mes dates dispos et celles de mioux et je te tiens au courant :!:

@ +

Fred

Misteriddler

Citation de: "PerSecutoR"Pour bumper les tarifs sont du genre dissuasifs  :oops:

Oui, mais ca depends... C'est sur que si on tape dans le Vendo...etc... ca coute bonbon... mais par contre il a de temps en temps du matériel arcade, et on s'en sort tres bien... avec des bons prix meme sans le connaitre... juste en taillant la bavette...  ;)

Misteriddler

Un petit UP pour rappel, car la brocante commence aujourd'hui !!!  ;)
Si c'est pas de l'infos temps réel ca !!!!  :D

Si zy allez, petage de photos svp !!! Thx.

mypumass

Bonjour,

C'est une brocante dédié au jeu video ?
Vous pensez qu'on peut trouver de bonnes choses là bas ??
Je pose cette question car j'y ferais bien un petit tour mais je suis à plus de 200 km donc j'aimerais ne pas y aller dans le vent.

Persecutor

Citation de: "mypumass"Bonjour,

C'est une brocante dédié au jeu video ?
Vous pensez qu'on peut trouver de bonnes choses là bas ??
Je pose cette question car j'y ferais bien un petit tour mais je suis à plus de 200 km donc j'aimerais ne pas y aller dans le vent.

Non ca n'est pas dedié aux jeux vidéo le site de bumper cité par mister doit etre a peu pres le seul du genre ( au vues des autres editions)

pour celle ci de toutes facon ca sent la fin ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net