Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sunn

Citation de: tikibzh le Samedi 27 Août 2016, 11:40:25 AM
Pas besoin d'arbre à chat quand on a une borne dans le salon...  :D

je n'aimerais pas être le player 2  :D

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

Citation de: fiend41 le Samedi 27 Août 2016, 21:21:10 PM
splendide les flyers Sega  et waow si de telles salles ont vraiment existé  (on n'a jamais vu de clichés de ces salles !),   c'est curieux, ça s'est diffusé où l'info ? ..j'ai découvert pile ce vendredi aussi sur un obscur blog japonais ces flyers.. 

Ma source du flyer : https://twitter.com/sevensamusement/status/769189384897703936

A noter dans ses derniers tweets d'autre flyer de borne peux commune comme la Domy Jr de Konami ou l'Excelcabinet de Namco :

Sinon les gamecenters présent sur les photos du flyer SEGA Aero serait Nagahama Wonderland, Ariake Plaza SEGA World, Kumamoto AGE'S, Tempozan Cine Set et Oates Park SEGA World (source : https://twitter.com/OutRunner_/status/769547554082131969)

fiend41

thanks  <:).  et sur ton lien twitter,   y'a une photo de bien meilleure qualité d'une pin-up Neogeo  1994 que les miniatures connues

c'est amusant,.. le monde est un grain de sable  :mrgreen:, ..car justement sur un twitter linké.. y'a le flyer du Kraby crabe de sushy18  

https://twitter.com/sevensamusement

j'avais vu le tweet sur ce blog, mauvais écho souvenir d'un autre,  en fait pas si obscur puisque c'est du gars qui refait un dagashiya chez lui

https://twitter.com/hijiyan_jp

...
et le monde est tjrs petit.. car un des twitteurs linke  Coinoplegacy.. etttttt y'a une photo catalogue d'une autre variation d'une pony orange !!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Ahaha excellent le lien vers ce compte twitter ! Allez un photo question de faire faire une syncope à quelque-un ici p=) p=) p=)

=:))

th_vador

au moins elles sont vides!
(peut être pour qu'elles ont été éviscérées pour récupérer les métaux précieux afin de fabriquer les médailles des prochains J.O. :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Ca doit être au Japon il n'y a que des SFC, d'accord ils en ont eu beaucoup d'accord mais quand même... :(
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Arvester

Tous ces Pi qui n'auront pas de belle boîte classe pour les abriter :( Quand on voit le prix d'une coque sur eBay il y en a pour une fortune >_<

th_vador

Citation de: cedricbionic le Dimanche 28 Août 2016, 10:13:58 AM
Ca doit être au Japon il n'y a que des SFC, d'accord ils en ont eu beaucoup d'accord mais quand même... :(
oui, c'est pour ça que je parlais de recyclage pour les médailles J.O. de Tokyo car c'est vraiment comme ça qu'elles seront fabriquées (bon, peut être plus à base de PC et d'iPhone que de SFC, mais bon :P )
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

*mode troll on *

ouf ! pas une seule megadrive  =:))

*mode troll off *

et sinon (j'adore NMS mais là j'ai ri  :D )

a voir avec les subtitles

th_vador

ça rigole ça rigole par ici!

Un truc un peu plus sérieux avec une solution au dilemme du tramway :

:D

Little_Rabbit

Salut,

@th_vador : j'ai peur que ta vidéo résume assez bien la nature profonde de l'être humain, et la destinée de notre planète !...  :(

Ah merde, on est dans la rubrique humour  :-\...

Bah désolé alors => on va dire que la sagesse s'acquiert avec l'âge alors, non ?! :D
(et pas la peine de me dire que je dois être vachement sage alors, je le sais déjà)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Attention ça pique très très très fort les yeux !!!

https://arcadeblogger.com/2016/09/02/arcade-raid-old-trafford-uk/

Bonne lecture et n'oubliez pas la serpillière sur votre clavier:D

Stek

Raaaaaaaa

Toutes ces pépites !! 

Le cockpit star wars...... la cocktail tempest......... la space harrier ...... raaaaaaaaaah

maldoror68

punaise une major havoc et une i robot ! les trucs légendaires introuvables  :o