Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

cedricbionic

Je sais pas si ça à déjà été posté, c'est pas nouveau (septembre 2014) mais je viens de voir la video sur Gameone:   :)


[youtube=720,480]0FeA2XNNZW0[/youtube]

susumu

c'est pas mal a la fin, moi qui pensais que c'était fait en studio et incrusté ensuite.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

sushy18

Y as pas a tortiller du cul pour chier droit... c'est du talent ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Jakeshi

J'suis d'accord vraiment talentueux , faut avoir l'idée puis l'envie de faire le projet jusqu'au bout , vraiment très bien  :-)=

321Pierre

Puis un gros sponsor, prêt à accompagner un projet un peu fou à condition de boire des gorgées pendant tout le générique de fin. Apparement si j'ai bien suivi cela a été tourné en Allemagne, moi qui était convaincu que cela ne pouvait être que des américains...

Little_Rabbit

#4837
Salut,


Citation de: cedricbionic le Dimanche 03 Mai 2015, 09:59:53 AM
Je sais pas si ça à déjà été posté, c'est pas nouveau (septembre 2014) mais je viens de voir la video sur Gameone:   :)

Excellente cette vidéo !!  ^-^

J'ai aussi cru que c'était de l'incruste, et le côté super lisse du "scrolling" me laissait perplexe. Mais le fait d'avoir utiliser un train + un drone pour filmer explique tout  :o.

Pour ceux qui ne l'aurait pas regardé, voici le "making of" bien sympa :

[youtube=720,480]VI2PrXvmIPY[/youtube]

[edit : bon, après un nouveau visionnage, la vidéo principale est tout de même un peu bidonnée : on voit clairement que l'arrière plan n'est pas celui qui a été filmé par le drone... On peut du coup se demander si le reste était en studio ou réellement sur le train !...]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


nc333

[edit : bon, après un nouveau visionnage, la vidéo principale est tout de même un peu bidonnée : on voit clairement que l'arrière plan n'est pas celui qui a été filmé par le drone... On peut du coup se demander si le reste était en studio ou réellement sur le train !...]

t'es sur ? car vue le bordel qu'il y a dans le making off, sa serais bête de casser l'effet "sans effet speciaux" pour un background ..
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

padawan

en cherchant un tee shirt sur la baie...



:D

321Pierre

Enorme le t shirt...  ^-
un peu trop noir et blanc mais efficace. J'oserai jamais en acheter un mais respect à ceux qui le portent devant leur chère et tendre  >:D.

zebassprophet

j'"en ai ... offert par ma femme^^

321Pierre

Et tu le portes en sa compagnie ou tu le réserves aux soirées testosterones entre potes.

zebassprophet

Citation de: 321Pierre le Lundi 11 Mai 2015, 23:33:00 PM
Et tu le portes en sa compagnie ou tu le réserves aux soirées testosterones entre potes.

les deux, mais au départ c'est un pyjama donc bon...

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Tiens, si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux CD :

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper