Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

spectroman


cedricbionic

Question con: C'est pour de vrai  =?=  :-X

nc333

sa a l'air vachement réactif quand même pour de éclairage domestique .. enfin sauf si l'intégralité de l'immeuble a un système domotique ou fonctionne en DMX.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

vintage76

Je viens de tomber sur une console collector. Surement totene qui a refourgué cette magnifique nintendo ds 64 à ses copains du sud  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

pandafox

N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est


sdf_


th_vador

le marketing, c'est quand même une science!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

Citation de: cedricbionic le Dimanche 07 Juin 2015, 22:09:36 PM
Question con: C'est pour de vrai  =?=  :-X

Nan c'est du pipo montage !
Déjà y'a que dans les films ou les gars se branchent à l'arrache dans des armoires de com, déjà quand toi tu y vas avec les plans c'est la misère !
Puis même en Domotique et où dmx cela ne réagit pas aussi rapidement, voir même pas du tout vu la distance entre l'ordinateur et le bâtiment.
Rajoute à ça les graphiques genres courbes de température ça pue le cake à plein nez :D

Juste pour info, lors de l'inauguration d'une tour à Dubai, en utilisant du artnet on n'arrivait pas à avoir la main via une connection spécifiquement créé pour, tellement les ondes Wi-Fi bouffaient tout.
Et c'était à 200 mètres de haut :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman


maldoror68

 ^-^ excellent. bien fait pour les lobbyistes taxi-dermistes  :D

oOSphaXOo

Citation
http://www.legorafi.fr/2015/06/24/uber-cede-aux-revendications-des-taxis-et-demande-a-ses-chauffeurs-detre-moins-aimables/
So true. Et les commentaires encore une fois excellent, mais pas pour les mêmes raisons cette fois Cheesy
Tellement vraiment tout ça ...

cedricbionic

Ok c'est tellement vrai et drôle  :D

Après c'est par pour défendre les taxis mais ce matin j'écoutais RMC dans la voiture et quelques chauffeurs VTC témoignaient en se pleignant qu'ils avaient été "agréssés" par des taxi, bin je peux vous dire que rien qu'à leur voix les mecs étaient des voyous de quartiers chaud reconvertis en mytho taxi pour se faire de la tune "légalement", enfin c'est mon avis mais c'est ce que j'ai ressenti ce matin.

Après tous les chauffeur de taxi ne sont pas comme ça, mon voisin est adorable certes il "tchatche" beaucoup comme on dit chez nous mais c'est son métier qui veux ça, puis il fait aussi des transports en hopitaux.

maldoror68

la pub tourtel twist détournée  :D


Iro

Citation de: cedricbionic le Jeudi 25 Juin 2015, 20:43:49 PM
bin je peux vous dire que rien qu'à leur voix les mecs étaient des voyous de quartiers chaud reconvertis en mytho taxi pour se faire de la tune "légalement", enfin c'est mon avis mais c'est ce que j'ai ressenti ce matin.
Ouais enfin quand tu vois les actions des taxis , ils leur ont volé leurs pratiques. Et c'est pas parce qu'ils se sont fait enfler 200000€ dans leur licence qu'ils sont d'un milieu différent.
Leurs actions est juste scandaleuse même s'ils avaient toutes les excuses du monde.
On ne fait pas justice soit même, c'est du délire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: maldoror68 le Jeudi 25 Juin 2015, 21:06:31 PM
la pub tourtel twist détournée  :D
j'ai pensé exactement à ça en voyant la pub! ^-^
Ce qui est le plus marrant c'est d'avoir gardé le slogan avec les petits rires et l'air de fête après les images de catastrophe  :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper