Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: olschool le Jeudi 16 Avril 2015, 12:58:27 PM
Gros joystick tout dur

Non non, que nenni !

Ducatman1098 est très à cheval sur l'usage de la langue Française, c'était donc Gros bâton de joie tout dur !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Il me semble qu'on a parlé ici de Kung Fury , mais je me souviens pas avoir vu passer la chanson.
Performed by David Hasselhoff, attention, ça envoie du bois  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

La cerise sur le gâteau  :D
Terrible  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

faachar

#4787
Yes j adore  :D
Tu prends le meilleur des années 80 :
David hasselhoff,  des nazies, des jeux vidéos des dinosaures, des vikings.
Tu mets tout dans un shaker et voilà  ;D
Je kiffe la borne d arcade qui se transforme en robot (1"36) et le gars qui se bat façon Mortal Kombat (2"53) ^-^

maldoror68

attends attends... c'est david hasselhoff qui fait la bo officielle de kung fury ! may cay énaurme !  :o  :-)=


olschool

Citation de: maldoror68 le Vendredi 17 Avril 2015, 17:49:51 PM
attends attends... c'est david hasselhoff qui fait la bo officielle de kung fury ! may cay énaurme !  :o  :-)=

OMG ça m'a troué littéralement le cul

((:s
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Vendredi 17 Avril 2015, 16:21:57 PM
Il me semble qu'on a parlé ici de Kung Fury , mais je me souviens pas avoir vu passer la chanson.
Performed by David Hasselhoff, attention, ça envoie du bois  :D

Ah effectivement, ça poutre sévère comme disent les jeunes ici ! :D

Je remarque que le chirurgien esthétique de David Hasselhoff est meilleur que celui des frères Bogdanoff. Ah y sont forts ces ricains ! :D



À moins qu'il nous l'ait fait en synthèse le David dans le clip, parce qu'il a la peau vraiment lisse !  :-X



en 2015en 2014

Il a dû se passer un truc entre les 2 ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Avril 2015, 18:18:04 PM



[/table]

Il a dû se passer un truc entre les 2 ! :D

A+

Salut 20 ans je pense  ^-^ ^-^ bon je sors  :fleche: :fleche:

<:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

cedricbionic

La magie de la retouche numérique  ;)


En tout cas c'est énorme tout ça!!! j'ai hâte que ça sorte  :-)=

th_vador

J'allais justement poster David Hasselhoff!
J'aime beaucoup le côté 80's de faire le clip comme si le chanteur était l'acteur principal du film ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

Un petit printscreen juste pour voir les bornes derriéres  :D



J'adore le message sur la borne Transformers  ^-^

Black templar

#4796
on se tais et on respect le monsieur ...
pendant qu'on rames sur nos wip, le monsieur un jour comme ça il se lève et se dit "tiens je vais fabriquer un Vic Viper radio commandé, et il va voler !"


Jakeshi

La vache !   magnifique vidéo et bonne musique  ^-^

Je me suis demandé jusqu'à la fin de la vidéo comment il allait atterrir .

Stek

#4798
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Avril 2015, 18:18:04 PM

Je remarque que le chirurgien esthétique de David Hasselhoff est meilleur que celui des frères Bogdanoff. Ah y sont forts ces ricains ! :D





pour Hasselhoff je sais pas mais pour les Bogdanoff rien à voir avec la chirurgie esthétique : Acromégalie

Maitre_Poulpi

Ah ouais !
Et il le pose comme une fleur en plus.
Sacré boulot  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !