Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

zebassprophet

oui je sais pour ca que j'ai posté

c'est cool de voir que ca passe au mieux la manche au pire l'ocean ;)

Little_Rabbit

Salut,

Peut-être est-ce vieux, mais je le découvre : si vous voulez vous faire une petite balade 20 ans en arrière (dejà !!  :-\...), un 'tit wiewer des circuits de Wipeout !



http://phoboslab.org/wipeout/

et vous pouvez même activer les musiques !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

extraaaaaa en tout cas la résolution c'est autre chose qu'un pauvre 300 x 200 de ps1  :P  :D

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Mardi 14 Avril 2015, 19:00:54 PM
extraaaaaa en tout cas la résolution c'est autre chose qu'un pauvre 300 x 200 de ps1  :P  :D
Bah c'était très bien sur PSX (argh que de bon souvenir).
La légende dis que le jeux fut tiré du film hackers...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CryinGWolF

rhaaa ca me donne envie d'y rejouer!!!  ^-^

Stek

Excellent !!  :-)=

Ptin aujourdhui ca tourne comme une fleur sur mon ipad  :-\

Black templar

genial !! ils peuvent pas faire la meme pour les suivants ?!  :o

th_vador

Citation de: Sir Kayne le Mardi 14 Avril 2015, 20:51:54 PM
Bah c'était très bien sur PSX (argh que de bon souvenir).
La légende dis que le jeux fut tiré du film hackers...
vu la date du sortie du film et celle du jeu (1995 pour les deux), ça paraît improbable quand même.
Il y a plus de chances que ce soit un placement de produit anticipé ou un service rendu.

Allez, cadeau :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

#4776
Citation de: th_vador le Mercredi 15 Avril 2015, 01:03:34 AM
vu la date du sortie du film et celle du jeu (1995 pour les deux), ça paraît improbable quand même.
Il y a plus de chances que ce soit un placement de produit anticipé ou un service rendu.


Exact
Vers 35 secondes de la vidéo tu vois bien le logo playstation

Comme quoi, les légendes ça reste aussi du pipo :)

Sir Kayne

En vérité, le jeux à été "inventé" avant que la séquence soit tournée dans le film, mais ils ont intégré une séquence en HD dans le film pour promouvoir le jeux.
Le film sortant juste 1 semaine avant le jeux  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

TylerDurden67

Citation de: Sir Kayne le Mardi 14 Avril 2015, 20:51:54 PM
Bah c'était très bien sur PSX (argh que de bon souvenir).
La légende dis que le jeux fut tiré du film hackers...
Ça confirme que la légende est fausse  <:)

maldoror68

j'ai craqué, j'ai re-downloadé l'ost   ;D

ducatman1098

Alors que je regardais sur ebay, les quelques pcbs jamma à la vente, je me retrouve sur une vente de "megabox"

http://www.ebay.fr/itm/MEGA-BOX-jamma-1031-arcade-pcb-/251919890270?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3aa798775e





et je me dis :
"tiens , je ne connais pas ce vendeur...voyons voir ce qu il a d autres à vendre comme articles ARCADE...."
Et là,  c est le D....

Allez zieuter sur ces autres articles  ;)

http://www.ebay.fr/sch/14jy/m.html?item=251919890270&hash=item3aa798775e&pt=LH_DefaultDomain_186&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

vous risquez d être surpris(es)
A quand cela Mika, wanou ou gluthecat dans vos crèmeries ;D
Je  vois bien nos chers revendeurs vendrent cela dans leur boutique   =:)) ^-

Je connaissais le gang du fourmil ou du sud dans le monde de l arcade  mais pas de gang du sex toys retro =:))

les temps sont durs ....Même le marché du sexe a envahi le monde de l arcade :'( :'( :'( ;D


Iro

Ouais , enfin bon ... il a que çà en vente , canaillou :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Mais qu'est ce que tu allais chercher????

c'était quoi ta recherche sur la bay

Gros joystick tout dur


:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Citation de: olschool le Jeudi 16 Avril 2015, 12:58:27 PM
Mais qu'est ce que tu allais chercher????

c'était quoi ta recherche sur la bay

Gros joystick tout dur


:D :D :D

NOn, juste pcb arcade :D