Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

olschool

Citation de: th_vador le Vendredi 06 Février 2015, 00:43:09 AM
les années 90, c'était quelque chose quand même. Matez un peu cette pub :
Bon, ok, c'est la version non censurée, mais la version censurée (il y a un lien à la fin de la vidéo) qui est censée représenter les pubs des années 90 n'est pas très différente et complètement WTFesque aussi ((:s

enooorme

j'en ri encore
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

Citation de: Iro le Vendredi 06 Février 2015, 07:15:25 AM
J'ai pas bien compris le concept. mais faudra pas s'étonner si les gamins se lacérent les bras plus tard avec un brin de paranoïa :D
le concept c'est de mettre tous les clichés des pubs des années 90 dans une seule et de se lâcher. Fringues de merde, jeu d'acteurs, messages à la con, produits cheloux, famille, stars, cadrages, effets de caméra, violence, lieux... Certains me parlent plus que d'autres mais le résultat est assez délirant et j'adore :)




Et je te déteste supercarotte! :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

#4691
C'est le coté gore (trop présent d'ailleurs) que je ne comprends pas. J'ai pas souvenir de trucs vomissant de l'acide dans les pubs maitre SEGA ou chocolat poulain :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic


totene

ha ! mais il bosse en fait ? , m'en atais jamais appercut , vue qu'il est toujours sur les routes ....  :P
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Jakeshi

Qu'est-ce-que j'aimerai savoir me servir des tous ces appareils  :'(

Mauvais choix en sorti de 3éme  >:D

sushy18

#4695
en terme de viol audiovisuel on a aussi eu ça  pendant les repas souvenez vous :



et pour ce qui est de spectro au taf.... je crie FAKE !!!!!!!
si vous regardez de plus près vous verriez le vieux montage photoshop....
il a branché une nappe IDE sur une platine hantarex qui une pile suicide qui a coulé.... pff j'ai grillé direque !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

C'est quoi cette position ? L'établi a été fait à hauteur de Cedricbionic ?  :D :fleche:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Rookie


sushy18

Citation de: Rookie le Dimanche 08 Février 2015, 11:09:10 AM
Ouaip fake, il joue la!,
+1

les gars y savent même pas souder un resistance et ils tapent la spectro-pose sur gamoover avec oscillococciscope analogique  ;D ...
et que ça fume de la gitane... ((:s

nan mais alooo quoi... foutent quoi les modos???

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Arvester

Eh ben dis donc, même pas capables de cacher une bière correctement et ça veut faire croire que ça bosse :D

spectroman

Citation de: Arvester le Dimanche 08 Février 2015, 13:15:28 PM
Eh ben dis donc, même pas capables de cacher une bière correctement et ça veut faire croire que ça bosse :D

Une bière... ;D C'est pas faux. mimibionic a oublié d'en apporter des neuves >:D

Citation de: supercarotte le Dimanche 08 Février 2015, 10:31:39 AM
C'est quoi cette position ? L'établi a été fait à hauteur de Cedricbionic ?  :D :fleche:

:D oui, mais le HP16500 fait au moins 30Kg. Il faut que je le mette en hauteur avec un support convenable.

maldoror68

très très bon . des méchants des années 80 façon pochette vinyl  ^-^

:D

la page en question

gc339

Citation de: Jakeshi le Dimanche 08 Février 2015, 08:15:55 AMQu'est-ce-que j'aimerai savoir me servir des tous ces appareils
Ben moi j'aimerais plutôt les posséder !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Jakeshi