Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

marcus600

et ensuite il en font quoi ? j'ai pas compris

maldoror68

be la poudre de phosphore et les autres éléments du tubes sont pas réputés pour être super pas-toxiques  :D

Iro

Les gitans chez nous sont quand même plus rapides
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

j'ai vu ça sur fb aujourd'hui dans une liste de trucs chouettes home-made et c'est vrai que ça rend plutôt bien

Aucune idée de qui a fait ça par contre
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

spectroman

Le status du pape au musée Grévin :spectro: :

Au moins le pape de la première page ne m'avait pas piqué ma pose =:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

un bon docu bien retro VHS rip et tout  ^-

cedricbionic

C'est bon ça maldo  ^- hop dans mes favoris youtube.
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

supercarotte

Je trouve que c'est un très bon résumé  :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Peut-être cela a-t-il déjà été posté...

Quelques vidéo qui m'ont bien fait rire, et du même coup m'ont faire prendre un peu plus conscience que je suis vraiment vieux ! :D

Finalement, ça a du bon les salons rétro-gaming qu'on organise un peu partout en France ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

je viens de trouver ca sur uberhumor :D

fun

sushy18

Citation de: zebassprophet le Jeudi 09 Avril 2015, 21:27:55 PM
je viens de trouver ca sur uberhumor :D

fun

rAsPiCade inside
by a gamoo member  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

juste pour conseiller grandement un graaand film d'animation danois digne de Gibli/Pixar/Disney ....

et le rhapsody de cette oeuvre magistrale :

"J'aime le cuir c'est tellement doux, quand on prends une taille en dessous ..."

th_vador

on en avait parlé ici il y a 2 ans et demi (déjà!) et effectivement c'est un truc à voir ^-^