Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

marcus600

et ensuite il en font quoi ? j'ai pas compris

maldoror68

be la poudre de phosphore et les autres éléments du tubes sont pas réputés pour être super pas-toxiques  :D

Iro

Les gitans chez nous sont quand même plus rapides
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

j'ai vu ça sur fb aujourd'hui dans une liste de trucs chouettes home-made et c'est vrai que ça rend plutôt bien


Aucune idée de qui a fait ça par contre
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49


spectroman

Le status du pape au musée Grévin :spectro: :



Au moins le pape de la première page ne m'avait pas piqué ma pose =:))


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

un bon docu bien retro VHS rip et tout  ^-





cedricbionic

C'est bon ça maldo  ^- hop dans mes favoris youtube.

supercarotte



Je trouve que c'est un très bon résumé  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Peut-être cela a-t-il déjà été posté...

Quelques vidéo qui m'ont bien fait rire, et du même coup m'ont faire prendre un peu plus conscience que je suis vraiment vieux ! :D










Finalement, ça a du bon les salons rétro-gaming qu'on organise un peu partout en France ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

je viens de trouver ca sur uberhumor :D

fun


sushy18

Citation de: zebassprophet le Jeudi 09 Avril 2015, 21:27:55 PM
je viens de trouver ca sur uberhumor :D

fun



rAsPiCade inside
by a gamoo member  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

#4766
juste pour conseiller grandement un graaand film d'animation danois digne de Gibli/Pixar/Disney ....



et le rhapsody de cette oeuvre magistrale :



"J'aime le cuir c'est tellement doux, quand on prends une taille en dessous ..."

th_vador

on en avait parlé ici il y a 2 ans et demi (déjà!) et effectivement c'est un truc à voir ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper