Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sunn

fiend41

^- (:x  c'est trop cozy cet urbanex   y'a plus qu'à planter la tente et le générateur électrique.

_
un pétage de plombs d'achats virtuels qui m'a bien fait rire (en plus avec l'excellentissime "Carpenter Brut" en musique)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

Un petit documentaire sympa de 1996 sur le métier que nous avons tous rêver de faire à un moment ou à un autre  :ang:

avec des petites mise en scènes à l'américaine:

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

th_vador

Elle a l'air chouette ta vidéo mais elle est un peu longue, je la regarderai tranquillement demain :)

Du coup je vous colle un truc plus court en attendant :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

sympa la chronologie des controlleurs !  <:)

cedricbionic

Je viens de tomber sur l'ancêtre de Windjammers et de chez SNK en plus  :) :

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Black templar

et ça parais parfait pour une cocktail ....  :)

maldoror68

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Sunn

Citation de: supercarotte le Samedi 02 Juillet 2016, 11:14:18 AM
RIP Bud Spencer  <:)

ça c'est un mec qui savait mettre des claques dans la gueule !  :D

imaginez le dialogue :" Quoi ?! tu as osé mettre des boutons lumineux Sanwa sur une jeutel ? et en plus tu as poncé entièrement le rambo moustachu sur les sides ?!! tu vas payer !! "  BIM !!!   :D

Evil Moukin

Ce qui est drôle, c'est quand Bud choppe le gars et qu'il le balance, on voit bien la dislocation du mannequin au niveau des jambes !  =:))

Sunn

Citation de: Evil Moukin le Samedi 02 Juillet 2016, 17:56:20 PM
Ce qui est drôle, c'est quand Bud choppe le gars et qu'il le balance, on voit bien la dislocation du mannequin au niveau des jambes !  =:))

Tu as pas compris... C'est Bud qui le disloque !  :D

Evil Moukin

th_vador

la qualité de ce GIF me laisse sans voix!

En tout cas je pensais que sa disparition allait entrainer une vague de diffusion de ses films sur la TNT et pas du tout. Moi qui comptais en regarder un ou deux cette semaine :(
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

th_vador

pourtant c'est le genre de trucs qui passe assez régulièrement sur certaines chaînes, donc je pensais que ça n'allait pas manquer!