Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Maitre_Poulpi

Merci pour le partage, n'allant jamais sur facebook, je l'aurais sans doute jamais vue cette vidéo.
Et c'est vrai que c'est intéressant, c'est vraiment du super boulot et le gars a vraiment pris le temps de tout filmer c'est chouette  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

susumu

ils vont la tuer la mamie, avec le sourire en plus.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

#5588
Konami est son prochain bomberman pour fille.

Bombergirl sa roxe du poney  ;D ;D ;D



ca a l'air tellement mouuuuuuuuuuuuu
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Little_Rabbit

susumu, faut que tu enlèves ton "watch?v=" de la balise youtube :

[youtube]watch?v=BCeNx1eRs-0[/youtube]

à remplacer par

[youtube]BCeNx1eRs-0[/youtube]

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

susumu

ah voila cette sensation étrange que j'avais quand j'ai publier la vidéo, merci
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Arvester

C'est pas un Bomberman pour fille, les artworks des personnages ont les vêtements qui s'arrachent au fur et à mesure qu'ils prennent des dégâts, comme dans Senran Kagura  :?

chiourme


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: chiourme le Mercredi 15 Février 2017, 07:02:12 AM
C'est pourtant bien un "BOMBERGIRL"  :-[

http://www.4gamer.net/games/371/G037117/20170210002/

J'en sais rien, mais ça s'appellerait "BOMBERBONASSE" ou "BOMBERCHAUDASSE", vous pensez que ce serait pour des bonasses ou des chaudasses ?? :D

Pour faire un parallèle, les photos avec des nanas habituellement postées dans le topic du Welcome, vous pensez aussi qu'elles sont été prises pour faire plaisir à des nanas ? ;)

Je dis ça pour la blague hein, car je n'ai pas regardé dans le détail ce "BOMBERGIRL".

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben quoi, y a bien des nanas qui aiment les nanas  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Vu sur la boite de l'ampli acheté aujourd'hui...
Ils parlent le petit bougna chez Onkyo :)


Arvester

J'aimerais bien te voir traduire ça en japonais  :D

Haas2Coeur

#5597
Arcade Fiction !


AsPiC


Evil Moukin