Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Braintrash

Cette personne pensait que faire chier pour un bout de plastique, c'était aussi con que de se faire chier pour une pile :







#TeamConservateur  ;)

maldoror68

oh merde  :( c'est quoi , du capcom ?  :idee:  =?=

Haas2Coeur



Gameboy linké avec une machine à coudre Singer ... et autres idées à la con.

Arvester

Encore une vidéo d'un mec qui n'y connait rien et qui veut juste faire de la vue facile.

-Personne n'a jamais regardé la boîte d'un U-Force ou quoi ? ça se pose pas ouvert comme un livre mais avec une partie à la verticale, et tourné face à soi... Forcément avec leur façon de faire ça ne peut pas fonctionner ^^

-Il suffit de comparer le prix d'une vraie surjeteuse et la machine à coudre reliée à la GameBoy pour voir qu'en fait c'était pas con du tout. On peut faire ses propres motifs pour une somme modique, moi ça me fait rêver, c'est de la super ingénierie pragmatique.

-La canne à pêche Dreamcast visait le marché japonais, là-bas c'est un style de jeu qui plait beaucoup.

Bref, pas mal de bullshit dans sa vidéo.

Haas2Coeur


Arvester

Maieuh ! C'est pas ma faute si la mode c'est de faire des vidéos alors qu'on n'y connait rien finalement  :D Je fais pas des vidéos sur de l'arcade moi lol

_n3o_

#5798
La canne a peche dreamcast reste pour moi un des jeux que j'ai le plus aimé.
Get bass et sega marine fishing j'ai adoré, la canne apporte un vrai interet et plaisir au jeu, sans elle ces deux jeux seraient a chier.
(Pour dire j'en ai racheté une neuve model US il y a quelques années pour y rejouer sur dreamcast, ces 2 jeux etant pour moi du niveau d'un jet set radio ou d'un daytona)

Encore un youtubeur avec une bonne tete de premier de la classe qui y connais que dalle.

PUTACLIC spotted



th_vador

mais grave! La manette canne à pèche c'était énorme et ça marchait du tonnerre! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Haas2Coeur

ça devait être plus fun qu'un pov "RAPALA PRO BASS FISHING" sur WII avec la canne à pêche de daube qui va avec ... mon pire cadeau d'anniv  8)

autant de sensations que dans une jambe de tétra  :?  euuuhh , pardon !

Arvester



ça n'a pas de jambes un tetra (blague de bon goût et parfaitement dans le thème  8) )

Haas2Coeur

Joli poisscaille , Allez j'en prends 6 , ça m'fera un TétraPack ...  :'(

Evil Moukin

Avec vos blagues sur les tétra, vous nous donnez à lire !


Tetra Lyre.  :D

Oui, c'est poussif.

marcus600

il est horrible le mec on dirai qu'il vend du poisson sur le marché , monotone a souhait

juju49

Mon dieu, je viens de vomir des oreilles, cette voix... :-[   :(x



=:))


Little_Rabbit

Salut,

Je ne vais pas me faire que des amis, mais dire que Shadow of the Beast est de qualité arcade me semble un peu surfait !...

Certes pour l'époque c'était très joli, par contre niveau jouabilité, on est quand même très loin de l'arcade à mon humble avis ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room