Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

Je vois bien ce genre d'engin au milieu d'un salon et la tête de madame qui va avec! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Braintrash

#6017
Une petite trouvaille au coin d'un bon nanar :











Cela rappelle des souvenirs (j'ai connu la salle en question) et j'apprécie le style de jeu de la demoiselle, même si je ne jouerai jamais comme ça.  :ang:

Le film, pour les curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Du_boudoir_au_trottoir

th_vador

dis donc monsieur, vu ce que décrit la page wikipedia du film, il ne se range pas du tout dans le rayon "nanar" du vidéoclub celui là! Il est clairement dans la zone -18!  :?  :D

Allez, une petite vidéo d'un tout autre genre!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Il suffisais de lire le titre des photos ;) (on a meme l'encodage du tipiak ! ! )



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

la technique des exploitants de hong kong pour attirer des badauds autour des machines à pince  ;D


Robin

Je l'ai aussi vu ce matin....! Ils sont OUF...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

rage

Bizarre tout de même car cela me fait penser aux "dames" dans les vitrines à Amsterdam  :-[ :-[ :-[

AsPiC


Stek


th_vador

Quelle arnaque! Déjà que la pince tient à peine le poids d'une peluche, alors celui d'une fille en maillot de bain...  :?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

Citation de: th_vador le Dimanche 31 Décembre 2017, 13:58:33 PM
Quelle arnaque! Déjà que la pince tient à peine le poids d'une peluche, alors celui d'une fille en maillot de bain...  :?

nan t'as rien compris. il faut lui chiper le maillot avec la pince  :D

th_vador

#6028
bah, si c'est pour que la fille reste dans sa boîte après, ça n'a pas beaucoup d'intérêt!
=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Pas evident avec une personne à l'interieur, bon au moins elle replace bien la peluche  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Arvester

Le respect de l'être humain à son paroxysme.

zebassprophet

tiens en parlant de respect de l'etre humain

une video sur les redemtpion game scam

si y'a des fans de machines a sous par ici ca doit etre le meme principe

la lecture du manuel ressemble aux trucs de flippers