Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::Pacman Upright #3:: Midway Powwaaaa

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 01:44:35 AM

RetroGame

Citation de: "Ti-Ki"A quoi sert cette bande de peinture noire en haut de la caisse ?  :(


Les joueurs ont tendance à poser la main sur les cotés de la borne lorsqu'ils jouent et avec le temps cette partie se salit sur les coté.

Donc les exploitants peignaient les côtés en noir !!

et voila le réslutat   :oops:

giuseppe

"Il faut sauver PAcman" :lol:
T'as combien de m² d'exposition pour en sauver une par semaine comme tu le fais? :lol:
:thanks:

Misteriddler

:D  :D  :D
Pour de la dédiée classique, suis pret a abattre les murs !!! Ou a creuser dans les fondations si il faut !!!  :D

Mais elle ne va pas rester ici : je fini de la completer et elle va partir bien au chaud se faire dorloter  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

giuseppe

Citation de: "Misteriddler":D  :D  :D
Pour de la dédiée classique, suis pret a abattre les murs !!! Ou a creuser dans les fondations si il faut !!!  :D

Mais elle ne va pas rester ici : je fini de la completer et elle va partir bien au chaud se faire dorloter  ;)
Ouh là ça sens le gars qui a déjà creusé du sous sol dans ses fondations! :lol: t'en es à combien en profondeur déjà? :thanks:
Sinon j'ai envie de faire un sujet roadtrip aussi mais bon j'ai un peu honte parceque la borne je suis allé la chercher chez mon voisin à l'instant! :P  :D
pas de quoi fouetter un chat en gros! :thanks:

CdtPixel

le plus petit roadtrip de Mamu c'est sympa !!!!

Par exemple la photo du trou dans le grillage par lequel tu vas chez ton voisin  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

Citation de: "Misteriddler":D  :D  :D
Pour de la dédiée classique, suis pret a abattre les murs !!! Ou a creuser dans les fondations si il faut !!!  :D

Mais elle ne va pas rester ici : je fini de la completer et elle va partir bien au chaud se faire dorloter  ;)

enfin ne la complète pas trop non plus, parce que le gars qui va prendre la suite n'aura plus rien à faire sinon  :P  :D

osn19

Juste par curiosité, c'est quoi la cote de cette borne ?

wanou

A lire le topic, je me suis dis:
Tiens, Misterriddler manque de place il va envahir la gameroom de son père.

Apparement du midway attire du midway

D'ici peu il y aura au moins 3 membres de mamu avec au moins une Galaxian et une pacman  :!:

C'est chaud à trouvé ces bêtes là  :o



Invité

Citation de: "osn19"Juste par curiosité, c'est quoi la cote de cette borne ?

Je dirai qu'elle fait partie des bornes, telles que Galaxian, Galaga, SI, Gauntlet & co, pour lesquelles il est difficile de te donner une cote, on peut les trouver gratos ou les payer une fortune, c'est une question d'envie, de budget sur le moment, de chance, d'état de la bète, du temps depuis lequel tu cherches, etc ...

Fabrice_Montupet

Wow!!  Belle prise! :D :D
Toutes mes félicitations!!  :!:

Seduite

Citation de: "wanou"A lire le topic, je me suis dis:
Tiens, Misterriddler manque de place il va envahir la gameroom de son père.

Apparement du midway attire du midway

D'ici peu il y aura au moins 3 membres de mamu avec au moins une Galaxian et une pacman  :!:

C'est chaud à trouvé ces bêtes là  :o

si tu veux mon avis :D y'a DEJA + de 3 membres qui ont les deux soeurs :D

Séduite ( par dark )
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Ti-Ki

Citation de: "RetroGame"
Citation de: "Ti-Ki"A quoi sert cette bande de peinture noire en haut de la caisse ?  :(
Les joueurs ont tendance à poser la main sur les cotés de la borne lorsqu'ils jouent et avec le temps cette partie se salit sur les coté.
Donc les exploitants peignaient les côtés en noir !!
et voila le réslutat   :oops:
Ok merci  :thanks:

Là où je taff (Marx Dormoy 18ème) je passe à côté d'un p'tit café et y'a une vielle générique avec dessus MissPacman... Et à chaque fois il y'a des joueurs dessus (des jeunes et des moins jeunes) comme quoi ces vieux jeux plaisent encore même en dehors des passionnés (enfin p'tet que la borne était en freeplay et faute de "mieux" ils jouaient à celui là  :D )

wanou

Citation de: "seduite"si tu veux mon avis :D y'a DEJA + de 3 membres qui ont les deux soeurs :D

Séduite ( par dark )

En fait, j'ai refait les comptes après et je suis tombé sur 4 (dark en fait partie).

Mais bon y'en a peut-être d'autre pour lesquels je ne connais pas toutes les bornes  :D

En tou cas, de bien belle machine et c'est bien qu'il y en ai qui se décarcasse afin de les récupérer avant la casse  :!:

Un jours, peut-être sur un coup de chance...



Seduite

Mais c'est moi dark !!! :D :D j'utilise le compte de Séduite :D lol

dark ;)
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

wanou

Y'a pas de soucis, c'est la même famille  :D

Même si on ne connais pas toutes tes bornes y'en as des pas mal dans le tas ;)  :!:



Seduite

Citation de: "wanou"Y'a pas de soucis, c'est la même famille  :D

Même si on ne connais pas toutes tes bornes y'en as des pas mal dans le tas ;)  :!:

Des tas  :o  soyons modeste !!! 4 + 1 cocktail ! c un p'tit début de game room  :lol:

à+

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes